31. τяєиτє-єτ-υиιє̀мє ѕουνєиιя ~ яє́ѕοℓυτιοиѕ єиνοℓє́єѕ ~

109 13 4
                                    

Plus de deux semaines étaient passées depuis le départ de Yoongi et un énorme changement s'était alors opéré dans la vie de Seokjin.

Il avait repris ses vieilles habitudes...

Pourtant, il avait retrouvé pratiquement tous ses souvenirs. Seules quelques brides lui échappaient encore, et malheureusement, elles semblaient être les plus importantes.

Peut-être était-ce pour cela qu'il s'était obligé de laisser tomber, qu'il avait retrouvé ses anciens penchants ? Néanmoins, il était devenu bien plus fort, bien plus courageux et plus sûr de lui.
Il avait fini par avouer, malgré lui, sa « guérison » à ses amis, même s'il avait été confronté à Jimin qui lui, n'avait pas hésité une seconde pour dévoiler sa supercherie aux autres.

Jin l'en détesta plus encore.

Ses jeunes amis lui en avaient voulu un temps mais, cela n'avait duré que quelques jours avant qu'ils ne reviennent vers lui, heureux de le savoir en voie de guérison, tristes et déçus que Jin les ait exclus de sa vie pour une crainte si futile.

Concernant Jimin, c'était une autre affaire...

Seokjin aimait Taehyung de tout son cœur mais, il ne pouvait et ne voulait plus être dans la même pièce que son petit ami et ça, Taehyung avait bien fini par le comprendre et l'accepter.

Ils avaient tous vu ce jour-là que ces deux-là ne pourraient plus vraiment s'entendre.
Et, ils avaient aussi découvert cette autre facette de Jimin qu'ils ne soupçonnaient pas, sauf Jin qui en avait déjà été témoin par le passé.

[...]

(Retour au soir de la fameuse fête...)

Quelques jours après le départ de Yoongi, pour soutenir leur ami, les jeunes garçons avaient organisé une soirée chez Taehyung, et bien entendu, son petit ami était présent à la « fête ».

Jimin avait été de bonne humeur toute la soirée, buvant peut-être un peu trop, ce qui le poussa à être plus loquasse que d'habitude et d'en révéler certaines choses qui gâcheraient obligatoirement cette soirée dédiée à Jin.
En effet, il ne manqua pas de souligner la beauté, en plus de la bonté de son meilleur ami et à quel point il était ravi de le voir enfin heureux à son tour.
Presque tous les visages s'étaient alors tournés vers lui, tous stoppant leur geste, les cartes du UNO encore en mains, Taehyung, le seul à être presque cramoisi.

« Je crois que tu as trop bu mon ange, dit-il alors en enlevant le verre de vin entamé des mains de Jimin.

- Tsss... Tu sais bien que je n'aime pas les jeux de cartes et que je m'ennuie à mourir ! bouda Jimin, il ne me reste que la boisson ! Rends-moi mon verre !

- Non ! ça suffit ! Je pense que l'on va rentrer ! dit sévèrement Taehyung en vidant le reste du verre dans l'évier, devant le regard larmoyant de son petit ami.

- En... en quoi est-il enfin heureux ? chuchota Seokjin le cœur battant, ne se préoccupant guère de son ami qui lui demandait de ne pas insister et que son petit ami était bien trop ivre pour avoir les idées en place.

- Oh non, mon amour, j'ai encore toute ma tête, sourit Jimin avec un regard brillant de machiavélisme et de vengeance.

- Jimin ! gronda Taehyung, mais ce dernier l'ignora royalement et, passant une jambe par-dessus l'autre, il s'installa sur son fauteuil, telle une madone, prêt à révéler un énorme ragot. Arrête avec cette ridicule histoire... supplia-t-il ensuite.

- Cela n'a rien de ridicule, mon amour. Oui, vois-tu Jin hyung, reprit Jimin pour le plus âgé, c'est vrai que je suis débordant de bonheur car Jun est enfin heureux avec la personne qu'il aime, et plus aucune de tes ridicules manigances ne changera cela ! Tu as enfin perdu et Yoongi, lui aussi aura enfin le bonheur qu'il mérite, loin... très loin de toi ! insista-t-il.

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant