07. ѕєρτιє̀мє ѕουνєиιя ~ ℓє ѕτυ∂ιο ~

219 24 10
                                    

Il n'arrivait pas à y croire ! Et il ne se rappelait toujours de rien... pourtant, deux jours après, il y pensait encore.

Il n'avait pas revu son colocataire.
Ce dernier s'était enfermé dans son studio pour travailler sur un album important.
Un groupe qui faisait son comeback après plus de cinq ans.

Cela lui avait fait du bien de ne pas revoir Yoongi après le mot qu'il lui avait laissé.

Alors, pourquoi se retrouvait-il devant son studio à soupirer ?

Tout cela à cause de sa chère et tendre mère...

Cette dernière avait débarquer quelques heures après qu'il ait découvert le mot et, en pleine migraine atroce, elle n'avait pas arrêté un instant à lui parler de ses amis et du nouveau petit copain d'une.
Il avait eu alors le culot de lui suggérer d'en trouver un aussi... et c'était parti sur son père qui sera le seul et unique amour de sa vie... un père qu'il n'avait jamais connu et qui avait disparu du jour au lendemain.

Sa mère était persuadée qu'il reviendrait...

Malgré les années, rien n'avait changé.

Elle lui avait donné des tas de nourriture dans des Tupperwares, de quoi nourrir tout un régiment.
Il avait tout mis au congélateur et mangé quelques plats. Mais ce matin, elle l'avait grondé en lui demandant d'en rapporter à Yoongi comme elle me lui avait demandé. Lui qui voulait encore l'éviter...

Il soupira pour la énième fois quand soudain la porte s'ouvrit sur lui le faisait sursauter.

" Quand tu auras fini de soupirer comme un idiot tu pourras entrer. Maugréa Yoongi en prenant ses nombreux paquets dans les mains. Je suppose que c'est pour moi...

- Hein !? Comment ?

- Ta mère m'a appelé. Tss... Elle m'a même grondé disant que tu étais trop maigre. Je ne vais pas pouvoir te donner la bectée tout le temps Kim ! Soupira le désormais brun.

- Je... je t'ai rien demandé ! S'écria Seokjin gêné car il s'était étrangement imaginé la scène. Et tu aurais pu lui dire que je t'avais déjà donné ta part !

- Tu voulais donc que je mente à ta gentille mère et que je manque ses bons petits plats !!? S'offusqua faussement le décoloré. Bref... tu rentres ou tu pars ?

- Je... j'entre !! ", S'écria le blond trop curieux.

Seokjin entra dans la pièce et observa minutieusement chaque recoin.

" Alors c'est ça ton fameux studio ! Wouaw... impressionnant ! fit-il en laissant glisser ses doigts sur le piano.

- Hm... ne put s'empêcher de sourire le musicien.

- Quoi ?

- Rien... c'est juste que tu es fidèle à toi même. Tu as eu la même réaction la première fois que tu es venu ici. Et c'est... rassurant... chuchota Yoongi pour lui seul.

- Je suis déjà venu ici !?

- Oui... et pour la même raison qu'aujourd'hui...

- Ma mère peut être une vraie fouineuse !

- Mais tu ne peux t'empêcher de l'adorer... dit le musicien en prenant les paquets des mains de son visiteur.

- C'est vrai... Alors... comme ça tu es vraiment musicien...

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant