16. ѕєιzιє̀мє ѕουνєиιя ~ ρουяգυοι ? ~

134 19 3
                                    

Seokjin resta quelques secondes à regarder toutes les photos éparpillées sur le lit, les mains tremblantes, le souffle court.
Il en reprit une autre, celle, apparemment, d'une sortie au zoo.
Il sourit, face à leurs têtes sur le cliché : lui les yeux fermés avec un large sourire et l'autre, l'air grincheux les bras croisés et les joues rouges. Puis, il tomba sur d'autres datant du même jour avec Jungkook et Taehyung.
Ils semblaient si heureux alors... son regard s'assombrit et son cœur se serra. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ils s'étaient séparés, les raisons que les plus jeunes lui avaient fournies étaient floues.

"Quel gâchis...", chuchota tristement Seokjin avant de poser la photo pour trouver une petite enveloppe bleue pâle où y étaient inscrits : " Pour ne jamais oublier ".

Intrigué, il l'ouvrit et tomba sur de nombreux clichés qui le laissèrent bouche-bée.
Il les regarda, le cœur battant à vive allure, les mains moites, ses yeux s'écarquillant de plus en plus au fur et à mesure qu'il passait les différentes photos.

"Co-comment ? Pour-pourquoi ?! ", réussit-il à articuler avant de tout lâcher et de se ruer vers ses toilettes où il rendit tout le contenu de son estomac.

Les larmes aux yeux, il s'écroula au sol, le cœur en feu.

Mais... qu'était-ce tout cela !?

C'était bien lui.
C'étaient bien eux !

Alors... Ils avaient été ensemble !?!

Là, ça ne prêtait pas à confusion avec toutes ces photos d'eux deux, collés l'un à l'autre, et il y en avait même une où ils s'embrassaient !

Le blond en tombait des nus et des tas de questions se bousculaient dans sa tête.

Mais cela datait de quand ?
Quand cela s'est-il passé ?
Pourquoi on ne lui avait rien dit ?!
Pourquoi ils continuaient à lui mentir !?
Pourquoi il lui mentait ?
Ils avaient été ensemble combien de temps ?

Ils n'étaient forcément plus ensemble vu son comportement envers lui, bien qu'il lui avait semblé un moment lui faire des avances.
Et cette foutue mémoire qui lui faisait toujours défaut !!

Jin se leva avec colère, se lava le visage, brossa ses dents avec rage puis retourna dans sa chambre.

Il resta un instant debout devant son lit défait, la fameuse boîte vomissant, des tas de photos, des papiers et cahiers éparpillés sur les draps.

Il souffla un grand coup, se réinstalla sur son lit, reprit les photos de la fameuse enveloppe et les détailla durant plusieurs minutes, espérant qu'un autre flash, qu'un autre souvenir lui revienne.

Rien.

Le néant.

Il se laissa alors tomber sur le matelas, couché en étoile, regardant le plafond avec désespoir, retenant ses larmes.

Il se sentait mal, il se sentait seul.
Ses sentiments l'étouffaient et il ne savait finalement plus que faire et... d'un coup, il lui manqua tellement !
Il voulait le voir, il avait envie qu'il le prenne dans ses bras.

"Aaahhh... pourquoi tout est si compliqué ? Pourquoi ai-je ouvert cette foutue boîte ?", s'écria Seokjin en frappant ses points sur le matelas, faisant se renverser la boîte et le reste de son contenu au sol.

Il regarda,hagard, les différents bibelots éparses au sol, pavanant son passé hachuré et tortueux, qui semblait le narguer.
Avec rage, il se leva et balança tous ces objets dans ce contenant, qui lui semblait désormais horriblement laid, quand son regard s'accrocha sur un cahier relié doré.
La curiosité le gagnant, il le prit et caressa la texture agréable de la couverture et y lit les inscriptions gravées... son journal.

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant