La tête en compote, Seokjin soupira de douleur et recouvrit sa tête de son drap pour se cacher de la lumière aveuglante des quelques raies des rayons du soleil qui avaient réussi à s'infiltrer dans la pièce.
« Tu prends tout le drap... maugréa une voix. J'ai froid.
- Tss... tu n'as qu'à venir te blottir plus contre moi alors... murmura Jin en faisant de la place à ses côtés, sous le drap.
- Hm... tu es chaud... soupira de plaisir l'autre.
- Et toi glacé... sourit Seokjin.
- Je veux rester ainsi toute ma vie...
- Moi aussi mon chaton... »
Un ange passa...
Ce surnom fut comme le glas qui sonna et les sortit de leur magnifique rêve cauchemardesque.
« noooon !!!! », s'écrièrent-ils en même temps en se levant du lit avant de se regarder et de comprendre ce qui avait dû se passer la veille.
Puis les souvenirs coupables leur explosèrent en plein visage.
« Ce n'est pas possible ! fit Yoongi d'une voix blanche.
- En même temps... C'était un peu prévisible.
- Hey ! C'est toi qui m'as aguiché je te signale ! accusa Yoongi.
- Tu n'étais pas obligé de te laisser faire !
- Comment j'aurai pu avec toi !? Je... j'avais bu ! se reprit le plus jeune, se rendant compte de ses paroles.
- Bref, ce qui est fait est fait, Personne n'est obligé de savoir ce qui s'est passé.
- Tu as raison... Considérons cela comme un bel adieu.
- Alors là, pas du tout !
- Comment cela ?!
- Je ne veux pas d'un adieu où je me rappelle à peine les sensations. Si cela doit être notre adieu, je veux être lucide ! bouda Jin.
- Tss... Ne crois pas que cela va se reproduire. J'ai Sun désormais. Je suis heureux avec lui. Je ne reviendrai pas avec toi Jin.
- Je sais ! Je rigolais ! », s'énerva Seokjin, le cœur en morceaux. Puis il quitta la chambre de son colocataire et s'enferma dans la sienne où il plongea sur son lit pour pleurer de toute son âme.
Il avait fini par s'endormir au bout de plusieurs minutes à inonder les draps de ses larmes, se maudissant de pleurer encore pour Yoongi. Lorsqu'il se réveilla des heures plus tard, le soleil commençait légèrement à décliner. Un peu hébété, il regarda autour de lui, perdu, son sommeil avait été coupé par un bruit strident. Et ce bruit continuait à lui vriller les tympans.
Seokjin se leva en grognant et se dirigea vers l'origine du bruit.
Il s'arrêta dans le salon et reprit enfin conscience en regardant avec effroi la scène qui se déroulait sous ses yeux.
« Mais qu'est-ce qui se passe ?! », s'écria-t-il avant de se ruer pour aider son colocataire à éteindre le feu qui avait pris possession d'une partie de la cuisine. Il prit l'extincteur et l'enclencha tandis que Yoongi balançait un seau d'eau sur les flammes. Après quelques minutes de lutte, le feu fut maitrisé. Il n'avait pas eu le temps de prendre de l'ampleur et de se propager, mais la cuisine était dans un état à la limite de la catastrophe.
VOUS LISEZ
Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~
FanfictionUn accident de voiture banal, une perte de mémoire clichée... Et si tout n'était pas si simple que cela ? ⚠️ * Chapitres de longueurs aléatoires. * Publication : environ une fois par semaine ! Novembre 2019 ~