~ ρ я ο ℓ ο g υ є ~

379 31 6
                                    

" Alors ma belle ? Tu ne m'invites pas à venir avec toi ?

- ...

- Fais pas semblant de ne pas m'avoir entendu.

- ...

- Arrête de m'ignorer et de faire la difficile. J'ai de la tune si c'est ce que tu veux...

- Pfff... Non merci. Je ne suis pas ta pouf et encore moins un prostitué !! Et pour ta gouverne je suis un homme au cas ou si tu l'avais oublié !

- C'est que... habillé comme ça... on s'y croirait !  dit le brun en reluquant ouvertement son vis à vis : son regard passant de ses longs cheveux blonds descendant en cascade sur son dos,  de son visage au teint délicat, à ses lèvres pleines et pulpeuses fardées de rose, à son corps aux proportions et aux courbes dignes d'un mannequin que mettait en valeur sa robe noire, plutôt moulante, à ses jambes fines agrémentées de talons hauts d'un rouge vif, en accord avec ses nombreux accessoires qui sublimait sa tenue. Oui... tout chez ce dernier appelait à la luxure.  Mais homme ou femme ça m'est égal... reprit-il les yeux luisant de désir. Je veux juste tes lèvres appétissantes sur-

- Je crois bien que tu as trop bu ! cria le jeune homme au maquillage impeccable, en se tournant brusquement vers son assaillant. Et cesse de me suivre ou j'appelle la police, espèce de Stalker !

- Oh... et tu diras quoi ? On habite dans le même immeuble je te signale ! Je rentre simplement chez moi... dit le brun en haussant les épaules puis en engouffrant ses mains dans les poches de sa veste en cuire noire.

- Pfff... Quand vas-tu cesser de me harceler ainsi ?! reprit l'autre au longs cheveux blonds, reprenant sa marche.

- Te harceler ?! Bébé... ça s'appelle de la drague.

- Mais bien sûr... Et tu es un vrai chef en la matière.

- Tu vois, toi même tu l'admets.

- Raaah... pourquoi tu es comme ça avec moi chaque fois que tu as bu ? Quand tu es sobre tu me captes à peine ou tu passes ton temps à me critiquer, à critiquer mon mode de vie ! Pourquoi changes-tu de personnalité à chaque fois que tu es dans cet état ?! s'écria le blond en s'arrêtant à nouveau pour faire face à son horrible voisin, le regard triste. C'est... c'est fatiguant ! Je suis fatigué de ce petit jeu... Quand est-ce que ça... que tout cela va cesser Yoongi ? murmura-t-il ensuite, lassé, ancrant son regard à celui du brun juste en face de lui qui ne cessait de lui sourire avec dédain.

- Quand tu seras enfin mien et que tu comprendras que tu n'appartiens qu'à moi ! fit ledit Yoongi en tirant brusquement le blond à lui pour poser, avec étonnement de douceur, ses lèvres sur celles de sa victime qui se laissa faire malgré elle, avant de le repousser avec force.

" Tu n'es qu'un idiot Min Yoongi !!", s'écria le blond, les larmes aux yeux, le cœur battant de douleur, avant de traverser en courant la rue qui les séparait de leur immeuble, sans remarquer la voiture qui arrivait.

Son dernier souvenir fut le regard plein d'effroi du brun qui se mit à hurler pour l'avertir... mais, trop tard.

" Seokjin !! "

...

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant