22. νιиgτ-∂єυϰιє̀мє ѕουνєиιя ~ ϲєяταιиєѕ νє́яιτє́ѕ *2*

133 21 1
                                    

Lorsqu'il redescendit un moment plus tard, changé et coiffé d'un chignon, il trouva Yoongi s'attelant dans la cuisine.

« Tu fais quoi ?

- Je cuisine comme tu vois...

- Yoon... pourquoi es-tu là ?

- Aide-moi... on discutera après.

- Mais !

- Hyung, insista le brun.

- Pff... Ok... bouda Seokjin en retroussant les manches longues de sa tunique d'un bleu océan, en accord avec la couleur de ses lentilles de contact, qu'il portait par-dessus un collant blanc. Je fais quoi ?

- Épluche et lave les légumes qui sont là.

- On va faire quoi ?

- Un pot au feu... ça nous réchauffera.

- Hm...

- Sinon... ça va mieux ?

- Comment ça ?!

- J'ai entendu par Jungkook et Taehyung  que tu t'étais retrouvé à l'hôpital. Ils n'ont rien voulu me dire d'autre, ils m'ont juste accablé et accusé de tous tes maux.

- Je... je suis désolé...

- Moi aussi...

- Hm.

- Alors ?

- Quoi ?

- Tu vas mieux ?

- J'en sais rien... je croyais qu'on devait discuter plus tard ? maugréa Seokjin.

- C'est vrai... rit légèrement Yoongi. Terminons le repas. »

Quelques heures plus tard, repus, ils étaient tous les deux installés dans le salon, une tasse de thé pour un et de café pour l'autre, à la main.

« Bien... fit Seokjin en déposant sa tasse encore un peu fumante sur la table basse, la tête tournant étrangement et le coeur lourd. Tu fais quoi ici ?

- Je m'inquiétais pour toi, dit sincèrement Yoongi.

- Tu aurais pu appeler, pourquoi te déplacer si loin ?

- Tu n'aurais pas répondu...

- C'est vrai... répondit Jin, papillonnant des yeux, tout semblait flou autour de lui...

- Bref, tu vas mieux ? demanda doucement le brun. Jin ? Hyung !

- ... O-oh... répondit le blond après une légère absence. O-oui. Je crois...

-  Tu as l'air étrange. Tu n'as toujours pas retrouvé un peu de tes souvenirs ?

- Pas vraiment mais... J'ai compris certaines choses...

- Comme quoi ?

- Réponds-moi sincèrement Yoon... Toi et moi... Nous avons été ensembles ?

Le plus jeune déposa sa tasse à son tour sur la table basse puis ancra son regard à celui du blond.

- Oui. Répondit-il simplement, surprenant malgré tout Seokjin.

- Que-quoi ?! Je... Toi ?

- Oui, nous avons été ensembles tous les deux.

- Eté ?

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant