19. ∂ιϰ-neuvième ѕουνєиιя ~ repos ~

138 21 0
                                    

La voiture roulait tranquillement sur une petite route de terre.
La campagne.
Tout était verdure, fraîcheur et humidité.
Dans ce coin du pays, la température particulière avait créé un écosystème digne des plus belles régions de l'Europe de l'Ouest.
La forêt était assez dense et le paysage n'en était que plus magnifique.

La tête légèrement posée sur la vitre à moitié ouverte, le vent frais glaçant légèrement son visage, Seokjin regardait défiler ce panorama qu'il connaissait si bien et l'emplissait de nostalgie.

Ils n'étaient plus très loin.

Il apercevait déjà la petite toiture verte en contrebas et l'immensité bleue du lac qui parcourait toute la région.

Un silence assez pesant s'était abattu dans l'habitacle depuis leur départ une heure plus tôt.
Il se racla la gorge et crispa sa main accrochée à l'anse de la portière.

« Euh... merci... murmura-t-il doucement, les joues légèrement roses.

- Pourquoi ? C'est normal hyung, tu n'as pas à nous remercier. Dit le plus jeune installé à l'arrière.

- Non... enfin... merci pour... plus tôt... pour mes vêtements...

- Tss... on n'allait pas non plus laisser les gens te voir ainsi... maugréa Taehyung. Je croyais que tu avais arrêté cette lubie... chuchota-t-il.

- Je... Je suis désolé.

- Ne le sois pas ! N'écoute pas Taehyung. C'est un idiot.

- C'est toi l'idiot ! Arrête d'accepter et d'être d'accord avec tout ce qu'il dit ou fait ! Tu ne changes pas du tout ! S'énerva Taehyung.

- Quoi ?! C'est toi qui restes toujours aussi sans cœur !

- Sans cœur ?! Et c'est qui de nous deux qui a bris-

- Taehyung ! S'écria Jungkook pour le faire taire.

- Quoi ?!!

- Arrêtez de vous disputer !! Cria Seokjin. Je sais que vous n'êtes plus du tout ensemble maintenant, pas la peine de me l'afficher ainsi en pleine figure !

- Désolé hyung.

- Pff... On est arrivé ? C'est quel chemin ? maugréa Taehyung.

- Le chemin de gauche. »


Un autre silence pesant se fit dans la petite auto rouge du décoloré.
Il roula encore dix bonnes minutes avant d'arriver devant une maison en bois perdue au milieu de la forêt.
Il gara la voiture puis en descendit à son tour après ses deux amis et se dirigea avec eux vers l'entrée.

Seokjin récupéra des clés cachées dans un petit interstice entre deux lattes en bois dont était composée la façade de la maison.

« Super la cachette... dit Taehyung avec ironie.

- Il n'y a rien de valeur... sourit Jin avant d'ouvrir la porte qui grinça horriblement.

- Faudra réparer la porte... analysa Jungkook.

- Hm... vous pouvez entrer.

- Ça sent le renfermé...

- Je vais aérer un peu...

- Non ! Tu dois te reposer ! Laisse-nous faire ! Assieds-toi sur ce fauteuil ! Fit le plus jeune dans appel en époussetant rapidement le petit canapé dont Il avait au préalable enlevé le drap qui le recouvrait. Viens Tae !

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant