"Alors, il n'a toujours pas retrouvé la mémoire ?
- Non.
- Pas même un petit bout ?
- Je crois que oui... Il se rappelle de certains trucs. Il sait qu'il est sorti avec cet idiot de Namjoon.
- Ah.
- Mais il ne semble pas se souvenir de toute cette histoire avec lui.
- J'imagine bien. Et... tu lui as dit pour moi ? Pour nous ?
- Je... Oui.
- J'ai l'impression que... qu'il t'aime à nouveau.
- J'ai fait une promesse et je vais la tenir !
- Yoon... Je ne veux pas que tu souffres alors je-
- Suni ! Arrête !
- Hm... Il m'avait manqué ce petit surnom... sourit tendrement le roux, heureux.
- Je t'ai appelé ainsi il y a deux jour à peine.
- Oui, mais là, j'ai ta voix tout près. Tu m'as manqué tu sais.
- A moi aussi... C'est dur sans toi... souffla Yoongi en posant son front au torse de son vis à vis.
- Je suis désolé de te laisser affronter cela tout seul...", murmura Sun en lui caressant doucement le dos.
Ils restèrent un long moment ainsi, l'un contre l'autre, sur le lit du brun.
Puis, couchés face à face, ils se sourirent et le plus jeune posa doucement ses mains sur la joue légèrement rosie du brun."Il m'a avoué qu'il m'aimait, dit soudainement Yoongi, les yeux ancrés dans ceux de son vis à vis.
- Cela se voit comme le nez au milieu de figure. On aurait dit qu'il allait m'étriper ! rit le jeune roux.
- Sun...
- C'était prévisible en même temps... Comment ne pas tomber sous ton charme ? Malgré ton air maussade et taciturne, tu es une vraie crème.
- Ça... ça ne changera rien tu sais... murmura Yoongi. Je-
- Et toi ? Tu l'aimes encore ou à nouveau ?
- Quoi ?! Je ne-
- Chuuutt... fit Sun en posant un doigt sur ses lèvres.
- Mais-
- Finalement, je ne veux rien savoir. Je ne vais pas me laisser faire tu sais. Tu es encore à moi n'est-ce pas ?
- Hm... Oui, sourit Yoongi.
- Bon, je vais prendre un bain ! s'écria brusquement le plus jeune en se levant du lit. Puis, il se retourna vers le brun qui le regardait intrigué. Tu viens ? demanda-t-il d'un air aguicheur.
- Tsss... Toi alors !", rit Yoongi en se levant à son tour pour rejoindre le plus jeune.
[...]
Allongé sur le lit, le regard fixant un point imaginaire au plafond, les mains posées sur son ventre, il tentait de calmer son cœur.
" Tiens hyung... lui murmura son plus jeune ami en lui tendant une tasse de thé légèrement fumante.
VOUS LISEZ
Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~
FanfikceUn accident de voiture banal, une perte de mémoire clichée... Et si tout n'était pas si simple que cela ? ⚠️ * Chapitres de longueurs aléatoires. * Publication : environ une fois par semaine ! Novembre 2019 ~