Deux semaines étaient passées.
Seokjin avait finalement décidé de reprendre sa vie en main petit à petit, sans Yoongi à ses côtés.
Il avait fait son choix.
Il avait appris malencontreusement que ce dernier avait été rejoint par son petit ami.
Malencontreusement ?
Il savait bien que Jimin l'avait fait exprès.Ce soir-là, il avait invité ses amis à une soirée cinéma et Taehyung avait bien sûr, emmené son petit ami aussi. Namjoon était là lui aussi et les plus jeunes avaient accepté sa présence sans trop rechigner afin de lui faire plaisir. Ils passaient contre toute attente une bonne soirée quand Jimin avait reçu un appel en Visio de son meilleur ami qui voulait lui montrer l'endroit extraordinaire où il se trouvait.
Ils avaient tous entendu la voix de Yoongi, ils avaient tous compris.
Seokjin avait tout fait pour ne pas se départir de sa bonne humeur le reste de la soirée...
Pourtant, dans son lit, quelques heures plus tard, enfin seul, il avait pleuré de toute son âme. Il avait compris. Cela était la réponse de Yoongi. Il rejetait encore une fois ses sentiments.Il en avait pleuré tout le week-end et avait fini par décider, contre toute attente, de se faire enfin une raison. Il était lassé, lassé de tout, de souffrir tant, que Yoongi le rejette lui et leur amour.
Alors, il avait finalement décidé de sceller à nouveau son cœur, et encore une fois, il avait plongé dans les noirceurs de son âme qui avaient refait surface.Deux semaines à sourire faussement.
Deux semaines à se lever par automatisme, à manger juste pour survivre, à aller travailler avec des petits bouts de choux qui étaient son seul moment de répit dans les ténèbres dans lesquelles il s'était enveloppé.
Il sortait de temps en temps avec ses amis pour ne pas les inquiéter, toujours plus extravagant à chaque fois.
Ses vêtements, ses remparts, étaient la seule protection contre le monde extérieur, contre ses douleurs et comme camouflages de ses marques qui s'étendaient de plus en plus sur son corps...Et, les nuits, bien plus sombres encore, il s'enlisait dans ses souvenirs, bien qu'heureux, qui devenaient au fur et à mesure ses pires cauchemars.
[...]
Deux ans plus tôt...
Sa vie avec Yoongi était des plus heureuse. Ils avaient décidé de construire une maison. Il avait enfin réussi son concours et était enfin un instituteur titulaire.
Il adorait ses élèves, il aimait son travail. Il aimait sa vie.
Il était heureux... et de plus en plus amoureux.Tout était parfait. Trop parfait ?
Peut-être avait-il trop montré son bonheur ? peut-être avait-il été trop présomptueux ?
Car, les dieux s'étaient montrés cruels et sans pitié avec lui.Cela avait commencé doucement, par de petites pertes de mémoire, puis des troubles de la vue, et s'était accentué avec des sautes d'humeur de plus en plus virulentes. Il savait que Yoongi l'aimait tant qu'il supportait ses changements d'humeurs sans broncher, sans se plaindre... ce qui l'irritait encore plus.
Il voulait le voir se plaindre lui aussi, qu'il se fâche contre lui... qu'il souffre aussi... pourtant il l'aimait, il l'aimait de tout son cœur.
Alors, il avait décidé à nouveau de consulter son ancien médecin et psychiatre qui l'avait aidé à sortir de ses anciens penchant, ses anciennes ténèbres.Et, le verdict était tombé... bien pire que ce qu'il imaginait.
Ce n'était pas psychologique. Cela ne l'était plus.Une tumeur cérébrale.
VOUS LISEZ
Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~
FanficUn accident de voiture banal, une perte de mémoire clichée... Et si tout n'était pas si simple que cela ? ⚠️ * Chapitres de longueurs aléatoires. * Publication : environ une fois par semaine ! Novembre 2019 ~