« Tiens, voici tes vêtements, je les ai récupérés ce matin au pressing et- Oh... Je vois que tu as trouvé ta boite... murmura Yoongi qui semblait un peu déçu.
- Oui ! sourit Jin en levant la tête vers son colocataire, heureux, le visage maquillé et ses longs cheveux blonds retrouvés, flottant le long de son dos.
- Ça faisait longtemps que je ne t'avais vu ainsi... chuchota le décoloré.
- Hein ? fit Seokjin en récupérant ses vêtements des mains de son colocataire.
- Non, rien. Tu es sûr de vouloir reprendre le travail lundi ? Ça fait à peine deux jours que tu es sorti de l'hôpital, tu peux rester encore une semaine avant de reprendre.
- Non ! J'ai hâte ! Je n'arrive pas à croire que je suis enfin titulaire ! J'en ai bavé pour ce concours ! J'ai même cru que je n'y arriverais jamais ! J'ai hâte de découvrir mes nouveaux petits monstres !
- Tu les connaissais déjà tu sais...
- Pff... les redécouvrir...
- Tu veux que je t'aide un peu à mémoriser leurs prénoms ?
- Non, c'est bon, je ne veux pas te déranger plus.
- Ça ne me dérange pas.
- Ça va, tu as déjà fait beaucoup.
- Oui mais si...
- Vraiment Yoongi... soupira Jin. Je... j'ai encore du mal au fait qu'on soit devenus... amis tous les deux... Je... je ne veux pas te vexer mais je préfère me débrouiller de mon côté et puis, Kook m'a dit qu'il va venir m'aider !
- Ah... ok. Comme tu veux. Dit froidement le décoloré en se dirigeant dans sa chambre d'où il claqua la porte derrière lui.
- Pff... il est vraiment lunatique celui-là... », soupira Jin en se levant du canapé pour se ruer dans sa chambre essayer ses tenues, le sourire aux lèvres.
*
Le lendemain, son jeune ami sonnait à leur appartement, des paquets à la main. Ce dernier resta quelques secondes surpris par l'apparence de Seokjin qui lui sourit et l'invita à entrer.
Il lui tendit ses paquets qui contenaient de quoi grignoter et il s'empressa de mettre le tout dans différents bols qu'il posa ensuite sur la table basse du salon en s'installant autour.
« Tu fais quoi ? viens !
- Oh... oui... murmura Jungkook en s'installant à son tour, ne pouvant détacher son regard de son hôte.
- Quoi ?! Pourquoi me fixes-tu ainsi ?
- Ben... tu... tu sais que tu es SeokJinie là ?
- Et ?
- Ben... rien... ça faisait longtemps c'est tout et ça fait bizarre...
- Comment ça longtemps !? Yoongi aussi semblait insinuer la même chose. Tu veux dire que j'ai arrêté tout ça !? demanda-t-il en indiquant sa tenue. Il était vêtu d'une robe à fleurs bleues et blanches, d'une perruque en queue de cheval et était maquillé assez légèrement.
- Oh... euh... tu sais, pour ton travail...
- Je comprends que je ne vais pas travailler ainsi mais, à la maison ou quand je sors ?!
VOUS LISEZ
Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~
FanfictionUn accident de voiture banal, une perte de mémoire clichée... Et si tout n'était pas si simple que cela ? ⚠️ * Chapitres de longueurs aléatoires. * Publication : environ une fois par semaine ! Novembre 2019 ~