12. ∂ουzιє̀мє ѕουνєиιя ~ яєgαя∂є-мοι ~

177 22 5
                                    

Il se réveilla juste à temps afin de saluer les parents de son cher petit ami qui finalement se rendraient directement en montagne afin que la mère se repose un peu.
Il n'aurait pas le temps de les revoir avant car il travaillait toute la journée. Ils avaient une sortie au zoo de prévu ce jour avec ses bambins.

Il serra dans ses bras la mère de Yoongi puis ce fut lui qui se retrouva dans les bras du père.

"Prends bien soin de notre idiot de fils. On se reverra bientôt.

- Sans problème.

- Yoon nous attends déjà en bas... Il ne voulait pas te réveiller. Ne lui en veux pas, ok.

- Hm... soignez-vous bien madame Min.

- Et toi... je te fais confiance, viens nous rendre visite dès que-

- Bon, on va être en retard, on y va ! la coupa le père. Passe une bonne journée Seokjin.

- Merci. À bientôt !

- Oui !"

Il regarda partir les parents de son désormais ancien petit ami et à nouveau colocataire, s'éloigner puis se dépêcha de se changer afin de se rendre à son travail, il était presqu'en retard et une longue journée l'attendait.
Il avait complètement oublié cette sortie... tout cela à cause de cet idiot de Min Yoongi.

Brusquement, une colère sourde l'envahit en se rappelant de la veille... leur baiser... sa lâche fuite... ce souvenir... et d'un coup, à nouveau, son cœur se serra.

Quelque chose clochait.

Il savait qu'on lui cachait des vérités et même si c'était peut-être pour son bien, il était décidé finalement, à tout faire pour savoir de quoi il s'agissait...

Sa journée fut bien plus épuisante que prévue, de plus, il trouva la maison vide lorsqu'il rentra et bien trop silencieuse.
Il soupira puis se fit couler un bon bain chaud et mousseux.
Cette fois-ci, il s'évertua à rester éveiller puis alla réchauffer un des plat que leur avait laisser la mère de Yoongi.
Il avait décidé de lui parler et d'attendre son retour.

L'heure avançait et toujours aucune trace du brun ni aucune réponse aux nombreux appels et messages qu'il lui avait envoyé.
Il devait absolument lui parler, qu'ils discutent une bonne fois pour toute de ce qui se passait.
Il en avait été perturbé toute la journée !

Obstiné, ne se laissa pas démonter et décida d'attendre toute la nuit s'il le fallait.
Il regarda la télé, lut un roman mais finit par s'endormir sur le canapé le livre à la main.

C'est ainsi que son colocataire le trouva des heures plus tard quand il rentra enfin.

Yoongi resta un instant à observer le plus âgé puis soupira avant de le recouvrir d'un drap afin qu'il n'attrape pas froid.
Ce dernier bougea légèrement et se tourna vers lui.
Il retint sa respiration par instinct  et attendit.
Le jeune blond semblait souffrir ou faire un cauchemar.
Cependant, Jin ne se réveilla pas.

Le plus jeune put enfin respirer de nouveau, il essuya les quelques larmes qui avaient coulées sur les joues de Seokjin puis posa délicatement sa main sur son front avant d'y poser malgré lui ses lèvres.

"Tu me manques tellement... si tu savais...", chuchota-t-il avant de se lever et de s'enfuir à nouveau, vers sa chambre où il s'enferma à double tour, le cœur battant.

Lentement, il ouvrit enfin les yeux, se sachant désormais seul.
Il se retourna et resta allonger sur le dos, regardant le plafond, le cœur prêt à sortir de sa poitrine.

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant