01. ρяємιєя ѕουνєиιя ~ ℓ'αϲϲι∂єиτ ~

312 29 2
                                    

...

" Mon ange... réveille-toi... s'il te plait... ça fait trop longtemps que tu dors..."

Non... laisse-moi encore un peu.

" Allez... ouvre les yeux... je veux revoir à nouveau tes magnifiques yeux !"

Non... je suis fatigué.

" Mon amour... tu me manques... j'étouffe sans toi. Ne me laisse pas seul."

Hm ?

"Je... je t'aime... reviens-moi..."

Quoi ?

" Je t'attendrai toute ma vie..."

Attends !

Qui ?!

Il faut que j'ouvre les yeux ! Je veux savoir ! Je veux le voir !

...

" Oh ! Enfin ! Vous êtes réveillé ! Vous pouvez ouvrir les yeux ? Voilà, c'est bien. Ne vous inquiétez pas, vous vous habituerez petit à petit à la lumière.

- Où... où suis-je... murmura le jeune homme en ouvrant lentement les yeux.

- Vous êtes à l'hôpital.

- À... à l'hôpital ?!

- Oui.

- Mais que s'est-il passé ?

- En fait vous avez-

- Oui... l'accident de voiture ! s'écria le malade en se rappelant, coupant le médecin.

- L'accident ?! Non... en fait vous-

- Seokjin ! s'écria une voix en entrant en trombe dans la pièce, coupant à nouveau  le praticien et surprenant les occupants. Il poussa presque le corps médical pour se ruer au chevet du patient dont il prit les mains entre les siennes pour poser un baiser puis son front dessus, soulagé. Tu es enfin réveillé ! Le ciel soit loué !

- Heu... Vous êtes ?

- Quoi ? fit le nouvel arrivé en levant la tête vers le malade, les yeux humides.

- HEIN !!? Min Yoongi !!? s'écria le jeune homme en repoussant les mains de son vis à vis des siennes. C'est de ta faute tout cela !

- Quoi ?! fit ce dernier surpris.

- Oui ! Si... si  tu n'avais pas été si odieux, cette voiture ne m'aurait pas renversée !

- Quoi ?! Quelle voiture ?!

- Ne fais pas semblant ! M'embrasser brusquement ! Tu pensais quoi ? Que j'allais te sauter dans les bras !?

- Mais... de quoi parles-tu ?!

- Pfff... j'espère que je n'ai rien de grave car sois sûr que je porterai plainte contre toi Min Yoongi !

- De... de quel accident parles-tu ? demanda doucement Yoongi, ayant un drôle de pressentiment.

- La voiture... devant notre immeuble alors que toi tu me stalkais comme un malade !

- Ok... je vois... je n'arrive pas à croire que tu me mettes encore cet accident sur le dos... soupira Yoongi.

- Mais c'est de ta faute !

- Tu n'avais qu'à regarder avant de traverser ! répliqua le décoloré.

- Hein ! Mais ! fit Seokjin, estomaqué mais ne sachant que répondre.

- Bon... bref... cela s'est passé il y a très longtemps maintenant... dit Yoongi en se tournant enfin vers le médecin.

- Ah... je vois... fit ce dernier qui regardait encore le dossier de son patient. Une perte de mémoire. Fallait s'y attendre, c'était un des effets secondaires du traitement, mais, au moins, il est tiré d'affaire.

- Définitivement ? demanda le décoloré avec espoir.

- Il y a de grande chance... sourit le médecin. Allez me chercher Monsieur Kim, Sonia, dit-il ensuite à l'infirmière. Il lui faudra la présence d'un psychologue pour l'aider à tout comprendre.

- Mais... qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Seokjin, perdu, en regardant tour à tour le médecin et son horrible voisin. Je vais mourir ? murmura-t-il, apeuré.

- Non... tu vas vivre...  sourit Yoongi. Jin... apparemment... Tu... tu as... perdu la mémoire.

- Quoi !? Et qu'est-ce que tu en sais !? Tu es médecin ?!

- Monsieur Kim, dit doucement le médecin en se rapprochant de lui pour vérifier ses yeux. Pouvez-vous suivre la lumière ?  Bien... Sinon... en quelle année pensez-vous que nous soyons ? demanda-t-il ensuite en touchant doucement son crâne à la recherche d'une lésion qu'ils n'auraient pas vu.

- Ben, en 2015... pourquoi ?

- Le mois ? continua le chirurgien en poursuivant son auscultation, l'autre jeune homme ayant été pousser vers le fond de la chambre.

- O-octobre.

- Bien... Je ne vois pas de lésion, tout me semble parfait... il va falloir faire des radios pour avoir plus d'éléments... dit le docteur Choi à l'infirmière qui était revenue.

- Bien docteur ! répondit cette dernière en vérifiant les signes vitaux du patient qui ne disait plus rien... perdu.

- Sinon... le docteur Kim ?

- Il arrive dans quelques minutes. Il a été retenu par le professeur Park.

- Pfff... Bon... Je vais lui annoncer... soupira Choi. Il prendra le relais après.  Puis il se tourna à nouveau vers son patient qui le regarda avec des yeux inquiets. Monsieur Kim Seokjin... Nous sommes bien en Octobre, cependant, nous ne sommes pas en 2015 mais en 2019.

- Hein ?!

- Oui... et cet accident de voiture que tu as eu s'est passé il y a quatre ans de cela... continua Yoongi en se rapprochant du lit une fois que le médecin eut terminé son auscultation.

- Je ne te crois pas ! dit Seokjin avant de remarquer avec étonnement que son voisin n'avait plus les cheveux bruns mais blonds désormais. Non... ce n'est pas possible...  ce n'est pas... possible...", répéta-t-il avec effroi, n'entendant plus rien autour de lui, perdu dans ses questions.

Il avait perdu la mémoire ?!

Mais comment ?

Pourquoi ?

Quatre ans ?!

Et surtout... pourquoi était-ce Min Yoongi, son pire cauchemar, qui était là, à son chevet ?!!

...
💄
Premier chapitre qui marque le début de cette aventure !
On se revoit la semaine prochaine pour la suite !
🤗
💜

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant