34. τяєиτє-գυατяιє̀мє ѕουνєиιя ~ριգυє-иιգυє~

72 13 1
                                    

Il faisait beau.

C'était un samedi.

Il aimait le samedi et tout particulièrement quand il faisait aussi beau.

C'était une occasion rêvée pour sortir et pique-niquer dans le magnifique jardin du centre.

Cela faisait deux semaines qu'il guettait cette météo parfaite afin de mettre son plan à exécution.

Il termina de ranger tous les bons petits plats préparés avec amour en fredonnant sa chanson préférée.

« Oh, tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui, lui dit joyeusement une pétillante jeune femme en uniforme qui venait d'entrer dans la pièce et de déposer un énorme plat sur la table de travail. Et tu es bien matinal.

- Oui, sourit le jeune homme, il fait extrêmement beau aujourd'hui !

- C'est vrai. Et où vas-tu avec toutes ces victuailles ? demanda la jeune femme curieuse.

- Pique-niquer !

- Seul ?

- Bien sûr que non ! répondit mystérieusement le jeune homme avec un sourire malicieux, juste avant de prendre à bras le corps tout son attirail.

- Tu veux de l'aide ?

- T'inquiète Lyly, je vais me débrouiller et-

- Tu es prêt ? l'interrompit un jeune brun avec un sourire aussi ravageur que celui de son interlocuteur. Oh, tu es chargé, laisse-moi t'aider ! s'empressa-t-il ensuite vers le blond.

- Ah, docteur Jung ! s'exclama la jeune femme. Je comprends maintenant...

- Tu comprends quoi ?! demanda ce dernier avec une totale innocence.

- Rien du tout ! ponctua le blond en lui tendant une petite glacière. Tenez docteur Jung, vous arrivez juste à temps.

- Oh ! Je crois que ce pique-nique va être un vrai régal ! Et, je ne suis pas le docteur Jung aujourd'hui, gronda-t-il gentiment, mais Hoseok ! Je suis en congé ! sourit-il avec bonheur.

- Enfin ! C'est un vrai miracle ! renchérit la jeune femme.Vous le méritez et chapeau à celui ou celle qui vous a enfin fait changer d'avis sur les vacances !

- Justement, il va m'apprendre à profiter des mes jours de congé à ne savoir qu'en faire !

- Je suis revenu exprès pour cela ! renchérit le blond alors que l'autre se dirigeait en riant vers la sortie, les bras chargés.

- La prochaine fois que tu reviens, passe pour me voir un petit peu, bouda la jeune femme, une fois seule avec son ami.

- Tu sais bien que je passerai bien plus longtemps que cela, fit le blond en posant un doux baiser sur le front de la jeune femme.

- Tu me manques tu sais... chuchota cette dernière.

- A moi aussi...

- Mais je suis heureuse pour toi... Aaaahhh... c'est toujours agréable d'être dans les bras d'un homme aussi beau.

- Tsss...Toi aussi tu es magnifique tu sais ! Sache-le !

- Oui ! Merci ! En tout cas, amuse-toi bien... et prends-le dans tes filets !

- J'y compte bien, sourit malicieusement le jeune homme en se détachant de son amie.

- Il reste d'autres choses à prendre ? revint le brun un peu essoufflé.

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant