25. νιиgτ-ϲιиգυιє̀мє ѕουνєиιя ~ ∂αиѕ υи мοи∂є ραяαℓℓє̀ℓє... ~

124 19 0
                                    

Les rayons du soleil annonçant enfin le lever complet du jour, le réveillèrent le lendemain.
Il s'étira longuement puis regarda à ses côtés, à la recherche de ce corps doux et chaud qui lui avait tenu compagnie toute la nuit... mais il ne trouva que du vide.
Il se rallongea sur le matelas et serra l'autre oreiller tout contre lui puis soupira.

Cela avait été un beau et magnifique rêve.

Un des plus doux... Il lui avait semblé si réel... Comme si cela était arrivé. Pourtant, dans les quelques souvenirs qui lui étaient revenus d'un coup, il n'en trouva aucune trace.
Son ventre grogna et acheva de le réveiller complètement.
Affamé, il se leva du lit et suivit la bonne odeur provenant de la cuisine.
Il sourit tristement en observant le dos large, et bien plus musclé qu'avant, qui lui faisait face, puis s'installa autour de la table.

« Bien dormi ?

- Mouais... soupira-t-il.

- Ça va mieux ? Tu n'as plus mal à la tête ?

- Non... ça va...

- D'autres souvenirs ?

- Hm... Je suis désolé Nam. M-mon corps en ce moment...

- Ce n'est pas grave, je ne me suis pas transformé en loup finalement.

- Et je n'ai pas été une pleine lune... sourit Seokjin, contrit. Je suis désolé...

- Ça va...

- Je sais bien que non.

- Oublions ça Hyung.

- Namjoon... Je suis sincèrement désolé. Je sais maintenant, je sais tout ce que tu as fait pour moi et je me sens encore plus coupable de ne pouvoirs te renvoyer les mêmes sentiments.

- Je sais... c'est moi qui suis désolé d'avoir voulu profiter de ton amnésie pour que tu sois à nouveau à moi.

- Mais je suis à toi... sourit Seokjin.

- Pas comme je le voudrais... lui dit tristement Namjoon en lui rendant son sourire, puis il s'installa autour de la table à son tour après avoir déposer les plats du petit déjeuner qu'il avait préparé.

- Je sais...

- Sinon, on est à quel moment ? demanda le psychiatre en mordant dans sa tartine.

- De quelques souvenirs de l'année dernière... soupira Jin. Pas encore tout.

- Je vois... tu souffres donc.

- Oui, c'est douloureux. C'est dur de ressentir encore ces émotions... c'était encore pire que la chimio...

- Tu me l'as dit des tas de fois...

- Hm... Il... il ne sait toujours pas ?

- Non, ils ne savent toujours pas...

- Jimin le sait.

- Hein ?!

- Il l'a découvert...

- Ah... Tu ne me l'avais pas dit ça...

- Je ne voulais pas... mais maintenant que je sais que je vais survivre... que j'ai survécu, se reprit Seokjin, je ne vois pas en quoi garder ce secret... et puis, ce Park Jimin ne perd rien pour attendre.

- Comment ça ?!

- Sache que ce petit imbécile me fait du chantage...

- Hein !?

- Je vous l'avais bien dit que c'était un démon caché sous sa belle gueule d'ange ce gars... dit froidement Seokjin avant de mordre un autre morceau dans sa tartine de confiture. J'ai un plan et je compte bien le mettre en place.

- Jin...

- Je ne vais pas abandonner si facilement !

- Et-et Yoon ?

- Je... fit le blond en s'assombrissant. Il reviendra à moi.

- Hyung.

- Nam... ne le dis à personne ! Promets-le-moi ! Ne dis à personne que j'ai retrouvé pratiquement tous mes souvenirs. S'il te plait, hein ?

- Tu sais que je ne peux rien te refuser Hyung... sourit Namjoon en serrant la main qu'avait posé le plus âgé sur la sienne. Je ne veux que ton bonheur...

- Merci Namjoon... oui, tu as changé... et, en d'autres circonstances...

- Je sais... dans un monde parallèle... sourit Namjoon.

- Oui, dans un monde parallèle, j'en suis sûr... », sourit magnifiquement Seokjin, éblouissant le plus jeune dont le cœur s'en retrouva encore plus réchauffé et s'enfonça encore plus loin dans les abysses de l'amour...

...
Hey !
🤗

Chapitre assez court mais c'est une petite transition vers la suite de l'histoire.
😊

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant