17. ∂ιϰ-ѕєρτιє̀мє ѕουνєиιя ~ ѕυи ~

145 24 7
                                    

Quand il se réveilla à nouveau, le visage de Yoongi endormi lui faisait face. D'abord surpris, il sourit tendrement et passa doucement sa main sur sa joue.

"Tes mains sont glacées... chuchota le brun, les yeux encore fermés, le faisant sursauter.

- Oh ! Je... je t'ai réveillé ?

- Pas vraiment... dit le brun en ouvrant les yeux.

- Je suis où ?

- Dans mon lit.

- Mm. Merci.

- Il s'est passé quoi ? Tu dormais pourtant paisiblement dans le salon... demanda Yoongi en fronçant les sourcils.

- Une crise d'angoisse... Je crois.

- Tu as fait un cauchemar ?!

- Non... J'ai... J'ai entendu ce que tu as dit, dit Seokjin sans ciller, lassé de tout ces non-dit.

- Tu as tout entendu ?! répéta Yoongi surpris, les yeux aussi gros que la terre.

- Oui. Tout... même le... baiser.

- Je-

- Pourquoi je suis celui qui te fait souffrir Yoon ? Pourquoi me fuis-tu ?

- Je ne te fuis pas.

- Alors, pourquoi ne me dis-tu pas tout cela en face ? Pourquoi te caches-tu ? Pourquoi ?

- Jin je ne-

- Je t'aime !

- H-hein ?

- Je... je t'aime Yoongi.

- Que-

- Je suis tombé amoureux de toi, répéta Seokjin, prenant son courage à deux mains, sans jamais lâcher le regard de son vis à vis.

- Mais... comment ? Pourquoi ?

- Comme ça. Y a t-il une raison pour aimer quelqu'un ? Tu es comme un soleil pour moi, malgré ton côté sombre.

- Je... Jin... murmura tristement Yoongi, les sourcils froncés. Je... je ne peux pas. On ne peut pas.

- Pourquoi ? Je sais que toi aussi tu as encore des sentiments pour moi.

- Tu... tu n'as pas retrouvé ta mémoire, tu n'es pas vraiment toi-même.

- Et alors ?

- Je ne veux pas profiter de ta confusion.

- Je ne suis pas confus, j'ai peut-être perdu mes souvenirs mais ça ne fait pas de moi inapte à comprendre mes sentiments.

- Je... chuchota Yoongi en passant une main tremblante dans les cheveux puis sur la joue de Seokjin qui ferma les yeux, profitant de ce moment de tendresse.

- Je t'aime vraiment Yoon... murmura le blond en posant son front à celui du brun. Je ne veux plus me taire et faire semblant de rien..."

Et, lentement, dans une douceur infinie, il posa ses lèvres sur la joue de son vis à vis qui frissonna à ce contact avant de se figer et de sortir brusquement du lit.

"Non ! s'écria Yoongi.

- Mais... chuchota Jin, perdu.

- Hyung, je suis désolé mais c'est vraiment pas possible. Tes... ces sentiments ne sont qu'un leurre. Ils ne sont pas réels. Tu... le sauras... Tu sauras tout quand tes souvenirs reviendront et-

Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant