« Je... je suis désolé.
- Oh, c'est toi... soupira Jin de soulagement en posant sa main sur son cœur battant toujours la chamade.
- Hein ?! Que se passe-t-il ? pourquoi es-tu si essoufflé ? il s'est passé quelque chose en mon absence ? s'inquiéta Hoseok en tentant d'ouvrir la portière qui était bloquée. Tu m'ouvres ?
- Oui, désolé, répondit Jin avec un air contrit, reprenant peu à peu son souffle. Je... Partons vite d'ici !
- Quoi mais apparemment ton chanteur préféré est-
- Partons vite ! s'écria Jin en écarquillant ses yeux qui reflétait une grande peur. S'il te plait... supplia-t-il plus doucement.
- O-ok... murmura Hoseok, perdu, en s'installant au volant.
- Ne perdons pas de temps et partons vite d'ici, je t'en supplie ! »
Sans prendre le temps de répondre, le médecin démarra et partit en trombe.
Il zieutait de temps en temps son voisin qui se détendait au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient du village.
Il roulait depuis une bonne demi-heure dans un silence de plomb quand enfin il osa poser à nouveau la question qui lui brûlait les lèvres.
« Que s'est-il passé en mon absence Jin ? demanda doucement Hoseok. On t'a fait quelque chose de mal ? s'inquiéta-t-il.
- Non, on ne m'a rien fait de mal... C'est juste que... Je ne saurai l'expliquer mais... c'est comme si, d'un coup... Je n'arrivais plus à respirer, ma tête tournait et j'avais l'impression de tomber dans un abysse sans fond. Je crois que savoir m'aurait été insupportable... babilla Jin, ne comprenant lui-même le sens de ses paroles.
- Tu... Tu as vu quelqu'un que tu connaissais... comprit Hoseok.
- Je... je crois mais je n'en suis pas sûr. Mais mon instinct me dit de ne pas chercher à trop en savoir. Je suis avec toi maintenant et c'est tout ce qui compte désormais Hoseok... », sourit Jin en tournant sa tête vers le conducteur qui le regarda quelques secondes, peu convaincu.
Ce dernier regarda ensuite la route, la mâchoire serrée et les mains crispée sur le volant, semblant lutter contre un mal intérieur. Il finit par pester au bout de quelques minutes puis freina brusquement avant d'opérer un demi-tour.
- Tu... Que fais-tu ?
- On retourne.
- Où ça ? demanda Jin, tremblant d'appréhension.
- Au village.
- N-non ! », s'écria le jeune homme, apeuré.
Hoseok se gara rapidement sur le bas-côté, légèrement plongé dans l'obscurité, se tourna vers son passager, défit sa ceinture et se rapprocha de lui.
« Tu sais, si cela ne tenait qu'à moi... qu'à ce que je ressens pour toi... je déborderais d'égoïsme en t'emmenant loin d'ici, loin de tout... pour te garder rien que pour moi seul. Jin... tu me plais tellement que c'en est presque effrayant... rit jaune Hoseok. Je te veux, et rien qu'à moi... », reprit-il, tremblant, en posant une main sur la joue de Jin qui le regarda, éberlué, frissonnant de peur et d'impatience mêlés.
Les doigts du plus jeune suivirent les contours de son visage, longeant ensuite la commissure de ses lèvres qu'il caressa tendrement tandis qu'un souffle chaud réchauffa son pouce.
VOUS LISEZ
Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~
FanfictionUn accident de voiture banal, une perte de mémoire clichée... Et si tout n'était pas si simple que cela ? ⚠️ * Chapitres de longueurs aléatoires. * Publication : environ une fois par semaine ! Novembre 2019 ~