Il arriva à son lieu de rendez-vous et se rua dans les bras de son amie Tania, qui le serra de toutes ses forces, heureuse de le revoir après tout ce temps.
" Ça fait si longtemps mon Jinou !
- Mm... pour moi on s'est vu il n'y a pas si longtemps... sourit Seokjin.
- Deux foutus d'années !
- Apparemment... " dit Seokjin en suivant la jeune femme à une table où ils s'installèrent l'un en face de l'autre. Ils commandèrent rapidement leurs plats et prirent des boissons alcoolisées en attendant : un verre de vin rosé pour le blond et une bière pour la jeune brune.
"Bon... dis-le moi sérieusement, as-tu vraiment perdu la mémoire ou fais-tu semblant mon chou ?
- Comment ça ?!
- La dernière fois qu'on s'est eu au téléphone tu étais bouleversé et parlais même de grand changement...
- Ah ?! Des changements !? Et pourquoi ferais-je semblant ?!
- Okay... Je vois. Tu es vraiment amnésique ou alors tu es devenu un excellent acteur. Bref... Je ne peux pas t'en dire plus... Sinon, comment vas tu ?
- Pourquoi changes-tu de sujet ?
- Yoon m'a prévenu qu'on ne devait pas te raconter ton passé, que tu devais t'en rappeler seul.
- Yoongi !? Mais pourquoi lui !?
- C'est ton colocataire non ? C'est normal...
- Justement ! Je me demande comment on a pu devenir des colocataire! C'est insensé pour moi ! Je ne comprends pas !
- Pff... Ne cherche pas plus loin qu'un grand hasard et un concours de circonstances. Il était là au bon moment et t'a été d'une grande aide... et c'est tout ce que je peux te dire là-dessus. Ok ?
- Pff... Ok.
- Sinon, je reprends, comment vas-tu ? Tu vas mieux ?
- Je... je vais bien comme tu le vois. J'essaie de m'adapter avec mon amnésie et tout le monde m'aide beaucoup à ce niveau. Parle moi plutôt de toi ! Tu vis à Paris désormais ! Tu as réalisé ton rêve !
- Oui ! Et je vais bientôt me marier !
- Quoi !!? Non ! Pas possible !! Qui est celui qui s'est fait embobiné ?
- Tsss... toi alors ! Il ne s'est pas fait embobiner ! Tu le connais même très bien et ça fait trois ans que nous sommes ensembles.
- Ah !? Qui ça ?!
- Jae...
- Non ! Pas possible !! Je le savais ! Je t'avais dit que vous finiriez ensemble à force ! Je suis un génie !
- Au moins tu restes constant... soupira Tania. Tu as dit et fait exactement la même tête quand je t'ai avoué sortir avec lui. Tu étais si content, surtout après ce qui s'était passé avec...
- Mais je le suis ! Il s'est passé quoi ?
- Rien. Je suis venue afin de te demander de vive voix d'être mon témoin de mariage.
- Sérieusement !?
- Tu es mon meilleur ami Jin, je ne vois pas qui d'autre pourrait l'être.
VOUS LISEZ
Tᴇʟ Qᴜᴇ Tᴜ Es... ~ ʸᵒᵒⁿʲⁱⁿ ~
FanficUn accident de voiture banal, une perte de mémoire clichée... Et si tout n'était pas si simple que cela ? ⚠️ * Chapitres de longueurs aléatoires. * Publication : environ une fois par semaine ! Novembre 2019 ~