4

158 9 0
                                    

- Mais quelle incroyable surprise ! Drago Malefoy, qui débourse un demi million de gallions pour s'offrir les services de son ancienne camarade de classe. Un petit parfum de nostalgie peut être, Drago ? susurra Voldemort de sa voix sifflante, son regard vif et rougeoyant semblait crépiter sous l'excitation.

Drago allait buter Blaise, il sentait bien qu'il éveillait les soupçons de Voldemort en déboursant une somme pareille pour Granger et à en croire le regard que lui jetait sa mère, elle l'avait bien senti elle aussi. Le blond ne se départit pas de son sourire et gardait son petit air confiant et hautain habituel, fermant son esprit comme toujours en présence de son maître.

- Rien de tout ça, maître. J'ai toujours détesté cette insupportable Sang de Bourbe, obligée de se donner un air de Miss Je Sais Tout pour compenser le fait qu'en tant qu'impure, elle se sente illégitime, en bonne voleuse de magie qu'elle est ! J'ai toujours pris beaucoup de plaisir à lui rappeler son statut, à la provoquer et à l'attaquer en permanence et rien ne saura me satisfaire d'avantage que de pouvoir exprimer toute ma créativité, de lui rappeler quotidiennement ce qu'elle est et où est sa place et rien que ce petit privilège valait bien son pesant d'or. Et je dois admettre tout à fait entre nous, que j'ai passé six années de ma vie à entendre son insupportable voix réciter paragraphe sur paragraphe, tâchant d'afficher au grand jour ce grand savoir qu'elle pensait devoir partager, j'ai passé ces six années à m'imaginer un jour la faire taire. Imaginez ma joie aujourd'hui de l'avoir en ma possession et de pouvoir trouver une utilité bien plus plaisante à sa bouche ! Je peux vous assurer que la si bien élevée Miss Granger n'aura plus beaucoup loisir de parler tant sa jolie bouche sera pleine ! acheva t'il avec un petit clin d'œil, sous les rires gras de ses compères Mangemorts.

Hermione dut ravaler le flot de bile qui venait de lui envahir la gorge, si elle avait pu elle se serait pincée pour voir si elle finissait par se réveiller de ce cauchemar, mais elle était proprement tétanisée, tous les muscles de son corps semblaient figés, rendue parfaitement incapable de bouger. Ginny elle ne put se retenir de réagir et grogna de rage avant de lâcher furieusement un « Espèce de... » qui fut très vite interrompu par une exclamation de surprise mêlée à de la douleur; Blaise venait de la saisir par les cheveux et de la redresser brutalement devant lui en agrippant son menton pour clouer son regard froid dans le sien.

- N'oublies pas où est ta place, petite esclave. Il me semble également t'avoir déjà dit de surveiller ton langage, n'est ce pas ? Il serait dommage que je sois obligé de te couper la langue, alors que j'ai si peu eu l'occasion de voir ce que tu savais faire avec, pas vrai ?

Il fit mine de tirer d'avantage sur ses cheveux et serra son menton entre ses doigts, pas trop fort juste fermement, plusieurs petites pressions, comme pour lui intimer de l'écouter et de ne pas faire de vagues. Elle se résigna, plus par bonne intelligence que parce qu'elle était calmée, pendant que le blond montait sur l'estrade pour récupérer son bien. Zabini renvoya négligemment Ginny par terre et s'avança vers son ami, lui serrant la main et lui offrant une petite accolade pour le féliciter de son acquisition et le remercier d'avoir fait de lui un homme si riche. Les deux échangèrent une poignée de main et un petit rire, puis Blaise lui tendit la chaîne reliée aux poings et aux pieds d'Hermione, faisant officiellement d'elle sa propriété. Il ne tarda pas à la faire se relever brutalement et la tira vers les marches à sa suite pour quitter l'estrade, sans la moindre délicatesse, manquant de la faire trébucher plusieurs fois tant ses jambes étaient tremblantes. À peine avait elle foulé le sol au pied de l'estrade que tous les Mangemorts ou presque s'avancèrent vers elle, entreprirent de la toucher, de la frapper, de l'insulter ou de lui cracher dessus. Drago tira fermement sur ses chaînes et vint la placer complètement derrière lui, en retrait avant de lancer froidement :

- Ôtez vos sales pattes de mon esclave ! Je viens de débourser un demi million de gallions pour l'avoir et je couperais sans hésitation la main de celui qui me l'abimera avant même que je n'ai eu le temps de jouer avec.

EnslavedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant