21

157 8 2
                                    

Tous les derniers arrivés semblaient parfaitement à l'aise au bordel de Sophie et il ne leur avait pas fallu très longtemps pour s'adapter à la compagnie des autres non plus, Sophie, Hermione, Drago et Fleur s'étaient attelés à la préparation d'une potion Tue-loup pour Seamus et avaient aménagé une pièce exprès pour lui un peu en retrait avec l'aide de Bill et Luna. Tous se réunissaient quotidiennement pour s'entraîner au duel ou à l'occlumencie et Drago confiait souvent le soin de l'enseignement de cette discipline à Sophie qui se débrouillait parfaitement pour initier les nouveaux, il ne peaufinait en repassant derrière elle que très occasionnellement, s'entraînant au duel à la place. S'il devait admettre qu'Hermione était on ne peut plus redoutable au fur et à mesure de leurs entraînements au corps à corps ou à l'épée, il ne pouvait malheureusement pas affirmer avec la même certitude qu'elle se débrouillait aussi bien qu'elle le souhaitait avec sa baguette, dérobée à Bellatrix, elle était parfaite en attaque mais dès que la brune conjurait le moindre sort de protection la baguette réagissait avec aussi peu d'efficacité qu'un simple bout de bois, acceptant parfois de réaliser le sort qu'elle lançait après un très long délai, ou refusant d'autres fois tout net et il la voyait fréquemment perdre patience.

- La stupide baguette de cette harpie refuse de m'obéir complètement ! désespéra t'elle lorsque sa baguette résista une poignée de secondes de trop au moment de lancer un bouclier pour se protéger face à Théo, elle avait réussi à esquiver son sort en se jetant au sol dans la direction opposée mais elle se retrouvait en position de faiblesse, avec une baguette qui refusait une fois de plus de lui obéir et elle était furieuse.

- Parce que ce n'est pas toi qui la possède officiellement, tu n'as pas désarmé ma tante toi-même le jour où vous avez récupéré sa baguette et il n'y a aucune affinité commune entre toi et elle si ce n'est votre détermination à toute épreuve. expliqua doucement Drago.

- Elle pourrait aussi parfaitement avoir fait en sorte que sa baguette rejette spontanément les impurs, sans offense Herm'. rajouta Théo.

- Quoi qu'il en soit ... Il va falloir trouver une solution, le jour où tu en auras vraiment besoin il te faut une baguette qui te réponde parfaitement et qui te protège. reprit le blond.

- La dernière baguette à parfaitement le faire a été abandonnée dans ma fuite du manoir ! soupira la brune. C'est sûrement de ma faute aussi, inconsciemment je rejette sûrement autant cette baguette qu'elle le fait pour moi, je n'arrive pas à m'enlever de la tête le fait que cette baguette a tuée Sirius, qu'elle m'a attaquée moi, les parents de Neville et toute une multitude d'autres, j'ai l'impression de brandir la main de Bellatrix au bout de mon bras. admit elle en levant les yeux au ciel, un grimace de dégoût aux lèvres en regardant la baguette au bout de son bras.

- Alors on doit récupérer ton autre baguette.

Le blond comprenait parfaitement le rejet qu'elle pouvait avoir de cette baguette avec laquelle elle avait dû combattre à Poudlard, après que cette même arme ait été tournée contre elle quelques semaines plus tôt et que sa propriétaire légitime lui ait laissé à tout jamais une marque dans la chair de son bras gauche, en souvenir de leur rencontre. Il savait pertinemment que la Gryffondor était l'opposé exact de sa tante en tous points et il n'était pas étonnant de voir que la baguette de cette dernière pouvait la rejeter et refuser de la servir avec autant d'acharnement, particulièrement en prenant en compte le fait qu'elle n'en avait pas pleinement conquis l'allégeance et qu'elle la rejetait elle même.

- J'adorerais mais est ce que tu as la moindre idée de ce qu'elle est devenue, déjà ? interrogea la brune.

- Elle a été conservée dans l'ancien bureau de mon père. répondît Drago, sûr de lui.

EnslavedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant