14

123 10 4
                                    

Ils avaient retrouvés le salon après être rentrés de chez Blaise et Drago lâcha doucement la main d'Hermione qu'il avait tenue pendant qu'ils transplanaient, plantant son regard dans celui de la Gryffondor.

- Tu es fatiguée ? lui demanda t'il directement.

- Pas vraiment. Pourquoi ?

- Je boirais bien un ou deux verres de plus, mais ça fait vraiment alcoolique de boire tout seul. expliqua t'il. Alors comme tu n'es pas fatiguée, tu vas m'accompagner, peu importe que tu aimes le goût ou non !

- Ugh! Je n'ai même pas l'opportunité de refuser ? interrogea t'elle avec un demi-sourire tandis qu'il s'affalait confortablement sur son canapé les jambes croisées sur sa table basse et ouvrait son bar d'un coup de baguette.

- Non. Pose tes fesses et bois avec moi Granger. ordonna t'il avec son habituel sourire en coin placardé aux lèvres.

Il lui envoya un petit clin d'œil et elle finit par s'exécuter en levant les yeux au ciel. Malefoy leur servit deux verres de whisky pur feu d'un simple coup de baguette et lui tendit son verre avant de prendre une gorgée dans le sien.

- Dis moi Malefoy... commença t'elle avant de prendre sa première gorgée. Pour quelle raison Blaise a t'il choisi de garder Ginny en premier lieu ?

- Tu aurais préféré que son choix se porte sur toi, peut être ? Ou tu aimerais que je t'appelle Grangie moi aussi ? lui demanda t'il l'air amusé, un sourcil en l'air, sachant déjà parfaitement où cette conversation allait les mener mais ne pouvant résister à la tentation de la taquiner quelque peu avant qu'elle n'obtienne les réponses qu'elle souhaite entendre.

- Absolument pas non, Granger ça me va très bien ! Ou je t'appelle Malefouine moi aussi ! Et non, étrangement je m'habitue bien mieux à ta compagnie que ce que j'avais envisagé, donc non, je suis bien à ma place et Ginny à la sienne. répliqua Hermione en souriant par dessus son verre. Maintenant tu peux me répondre, il a voulu la garder elle parce qu'elle lui plaisait, pas vrai ?

- Combien de temps est ce qu'il t'a fallu pour t'en rendre compte en les observant tous les deux ? s'amusa le blond, lui confirmant sa théorie au passage.

- Quelques minutes tout au plus, je dirais ! Donc j'ai bien vu juste ! se réjouit elle.

- Ne l'incrimine pas tout seul ! Weaslette est loin d'avoir l'air insensible, elle aussi ! rétorqua Drago.

- Ai je seulement même insinué le contraire ? questionna t'elle en plissant les yeux.

- Donc j'avais vu juste moi aussi ! affirma t'il avec un petit sourire victorieux.

- Je ne suis pas surprise, sur la très longue liste de tes défauts ne figure certainement pas le fait que tu manques de perspicacité ! lui concéda t'elle avec un sourire.

- La très longue liste de mes défauts ? répéta t'il, un sourire s'étirant également sur ses lèvres. Je croyais que tu commençais pourtant à apprécier ma compagnie, Grangie chérie ! s'offusqua t'il tragiquement.

Elle ne put retenir un rire et leva les yeux au ciel.

- L'un n'empêche pas l'autre, Malefouine. Ce n'est pas parce qu'effectivement, j'apprécie de plus en plus ta compagnie que tous tes défauts disparaissent comme par enchantement pour autant !

- Menteuse. Je sais que tu m'en trouves déjà beaucoup moins que ce que tu aurais pu trouver il y a quelques jours encore de ça ! Ils disparaissent donc comme par enchantement à tes yeux, mes défauts ! lui assura t'il extrêmement confiant.

- Tu marques un demi point. Parce qu'effectivement, c'est en partie vrai mais cette phrase remplie d'arrogance typiquement Malefoy nous montre bien que tous tes défauts n'ont pas encore disparus pour autant ! trancha t'elle amusée.

EnslavedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant