Voldemort et ses Mangemorts arrivèrent tous devant les lieux pour dix neuf heures trente pétantes comme l'avait anticipé Sophie, tous les rebelles avaient été sur le qui vive toute la journée durant, s'activant tous à la préparation des tout derniers détails, aménageant divers cachots dans l'établissement ces derniers jours de manière à faire croire qu'il s'agissait là du lieu de résidence de tous les prisonniers que les Mangemorts avaient loisir de se payer, usant de divers sortilèges d'extension indétectable pour faire paraître les pièces suffisamment grandes pour dissimuler totalement l'espace en réalité occupé par leurs quartiers communs déjà soigneusement protégés et totalement imperceptibles et introuvables pour quiconque n'en connaîtrait pas l'emplacement exact, ils avaient également créé de toutes pièces divers passages secrets dans les couloirs menant tous à la grande salle de réception aménagée exceptionnellement pour l'occasion dans l'espace qui servait habituellement de bar et où se tiendrait les festivités de ce soir, décorant les lieux à la gloire de Voldemort et de son triomphe tout en y associant des notes de vert et argent pour rappeler le passage à la nouvelle année et apporter une note de fête à l'établissement pourtant toujours aussi tamisé et empli de cette atmosphère suave, enivrante et sensuelle de luxure qu'à l'accoutumé. Sophie se présenta avec Drago et Blaise à ses côtés pour accueillir leurs invités convenablement avec une chaleur des plus feintes, acceptant aimablement un baise main de la part de Voldemort en dissimulant à la perfection son profond dégoût derrière un sourire radieux et enjôleur, lui souhaitant la bienvenue avant de l'inviter ainsi que tous les autres à les suivre, les faisant entrer à leur suite dans la salle de réception. Les résidents étaient pour le moment encore tous retranchés dans le couloir principal et d'un simple claquement de doigt Sophie ouvrit la porte sur eux, laissant les habituels résidents du bordel pénétrer dans les lieux dans leurs tenues bien trop révélatrices, des chaînes rattachant les colliers et bracelets de fer qu'ils portaient tous et les reliant les uns avec les autres, Sophie ne tarda pas à les leur retirer et à tous les faire défiler piteusement face aux Mangemorts hagards et à leur maître on ne peut plus réjoui, le défilé commençant par les plus petits pensionnaires, les jeunes enfants qui seraient ensuite renvoyés dans les « cachots » où leur image apparaîtrait grâce à un artéfact mis en place par Luna, pendant qu'ils seraient tous réellement mis en sécurité dans les dortoirs sous la surveillance d'Andromeda, Abelforth, Kinglsey, Hagrid et Mme Maxime venus leur prêter main forte, étant les seuls à ne pas être affiliés au bordel et à ne -surtout- pas devoir faire leur apparition en public. Une fois le tour des plus jeunes terminé, Drago et Blaise les escortèrent en lieu sûr discrètement, récupérant au passage Hermione et Ginny dans les quartiers privés, échangeant rapidement un baiser et quelques paroles d'encouragement avant de se mettre en route pour la salle de réception tous ensemble avec Astoria, Neville, Théo et Luna qui les avaient attendus dans les quartiers privés également, tous faisant leur arrivée en dernier pour présenter leurs prisonniers et esclaves personnels qui n'avaient plus été aperçus publiquement depuis leur vente à leurs maîtres en mai dernier. Astoria fit son entrée la première, un parfait air d'affreuse petite peste sadique placardé sur son beau visage, vêtue d'une splendide robe argentée et arborant divers bijoux et barrettes à cheveux en émeraude, la rayonnante petite brune jouait une fois de plus de ses talents hors pair d'actrice en paradant fièrement avec les chaînes de Neville en main comme elle aurait pu promener un chien au bout d'une laisse. Théo fut le suivant à faire son entrée dans la salle de réception, tenant lui aussi les liens rattachés au collier de Luna en main, exhibant sa très jolie prise sous tous les angles sans même le vouloir grâce aux vêtements plus qu'évocateurs que Sophie avait choisis. Drago et Blaise choisirent de faire ensemble leur entrée avec leurs deux esclaves côte à côte flanquées entre eux deux et les quatre furent directement accueillis par un grand silence, les Mangemorts se dévissant le cou pour apercevoir les deux rebelles déchues de plus près et essayer tant d'évaluer leur état pour apprécier proprement les sévices qu'elles subissaient assurément au quotidien, que de tenter d'arracher un aperçu de ce que leurs petites nuisettes parvenaient à peine à cacher, les reluquant sous tous les angles langoureusement avant de lâcher de plus belle de grandes exclamations réjouies, se mêlant à quelques unes emplies de regret de n'avoir l'occasion de se les offrir eux-mêmes rien qu'un petit instant pour se laisser enfin aller à assouvir toutes les envies qu'ils avaient dû réprimer depuis la capture des deux Gryffondors le jour de la défaite à Poudlard. Drago dut faire appel à tout son self control pour se retenir de laisser exploser sa rage, affichant simplement un petit sourire narquois et suffisant en toisant les autres Mangemorts, s'inclinant néanmoins respectueusement face à son maître qui observait la scène d'un air amusé avant de s'avancer vers lui à la suite des autres pour le saluer plus cérémonieusement et exhiber fièrement Granger sous ce qu'il restait de son nez reptilien, Voldemort salua chaleureusement Astoria, lui offrant à elle aussi un baise main avant de porter son attention sur Neville, détaillant la moindre de ses blessures créées artificiellement pour l'occasion avec un air des plus appréciateur, se réjouissant de son état déplorable que la brunette attribuait à ses essais d'interne en médicomagie, se vantant fièrement de l'utiliser comme cobaye lors de toutes ses expériences les plus douloureuses et son maître ne manqua pas de la féliciter pour la manière dont elle le traitait, ne cachant pas son plaisir.
VOUS LISEZ
Enslaved
FanfictionHarry Potter, le Survivant, est allé se sacrifier dans la forêt interdite, et il n'a pas pu réchapper des griffes de Voldemort et de ses fidèles. La bataille reprend de plus belle à Poudlard après que la dépouille du héros de la résistance ai été ra...