Ginny bien emmitouflée dans les bras de Blaise, se réveilla en sursaut en entendant la porte de la chambre face à la leur se fermer doucement et elle tenta de se redresser en se soustrayant à son étreinte.
- Blaise, Hermione est sûrement réveillée ! murmura t'elle pour qu'il se réveille et qu'il la relâche quelque peu.
- Je sais Gin... répondît il d'une voix malicieuse, parfaitement éveillé, sans la relâcher d'aucune manière que ce soit.
- Et donc, tu ne me lâches pas parce que ... ?
- Parce que s'il y avait quoi que ce soit d'urgent, Drago aurait déjà débarqué ici en hurlant et qu'elle sera toujours réveillée demain... Ça a été une journée extrêmement compliquée pour tout le monde, mais tout particulièrement pour eux deux je pense et j'imagine qu'ils ont pas mal de choses à se dire, autant les laisser en tête à tête tant que l'euphorie de la voir bien en vie agit un peu sur eux deux... expliqua t'il d'un ton quelque peu conspirateur.
- Qu'on les laisse en tête à tête ? rigola Ginny.
- Oui. lui répondît le métis sérieusement, un petit sourire aux lèvres. Tu as vu sa manière d'agir et de réagir vis à vis d'elle toute la journée, il m'a avoué qu'il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, qu'il n'avait jamais été aussi atteint qu'aujourd'hui et moi qui l'ait vu ramener Narcissa chez nous dans tous les états possibles et imaginables, je n'avais jamais vu Drago dans un état pareil auparavant non plus et je suis sûr que ma mère pourrait dire la même chose elle aussi. Il a admis ouvertement qu'il était attaché à elle, il a rajouté « un peu » mais pour qu'une énergumène aussi peu en phase avec ses sentiments que lui l'admette, c'est qu'on est déjà sur beaucoup plus qu'un peu et qu'il est le seul à ne pas s'en rendre compte ! Quoi qu'il en soit, si lui est aussi attaché à elle, au point même de l'admettre, c'est que leur relation a évoluée dans ce sens et que Grangie est forcément attachée elle aussi, même si elle s'en rend à peu près autant compte que lui leur attachement est réciproque et ça leur fera sûrement du bien à l'un et à l'autre de se retrouver un peu seuls tous les deux après un moment pareil.
- Effectivement, on a parlé tous les deux tout à l'heure dans la chambre et lorsque je lui ai demandé s'il l'aimait bien, il m'a dit qu'il serait inutile de chercher à nier devant moi qui venait de le voir se mettre dans un état pas possible en pensant qu'il pouvait la perdre. Ça a dû le forcer à réaliser un peu les choses j'imagine. Très bien, je leur laisse cette nuit, mais à la première heure demain je saute sur Hermione ! affirma t'elle fermement.
- Je n'en attends pas moins de toi ! s'amusa Blaise en posant ses lèvres sur les siennes. Tu acceptes tout de même drôlement vite, je trouve ! Tu as changé d'avis sur Drago aujourd'hui, n'est ce pas ?
- Oui. Tu ne peux pas réagir aussi sincèrement et aussi fort pour quelqu'un que tu n'apprécies pas profondément dans le fond et s'il en est venu à l'apprécier autant, à avoir aussi peur pour elle, malgré qui ils sont tous les deux et leur passé commun c'est qu'il n'est pas réellement la personne que je pensais qu'il était toutes ces années. J'ai même fini par comprendre ce que vous disiez ta mère et toi et effectivement en voyant comme il s'inquiète et comme il s'implique pour elle, je ne peux pas nier qu'il serait le genre de personne à être bien pour elle et réciproquement d'ailleurs en fin de compte. admit t'elle, s'avouant vaincue.
- Ahh tu vois je t'avais dit que tu changerais d'avis ! Mon petit cerveau et mon instinct surdéveloppé ne me trompent jamais ! se félicita Blaise.
- Et d'ailleurs, est ce que ton petit cerveau et ton instinct surdéveloppé s'arrêtent parfois d'élaborer des petits complots façon Cupidon sur le dos des autres, ou bien ? s'esclaffa la rousse.
VOUS LISEZ
Enslaved
FanfictionHarry Potter, le Survivant, est allé se sacrifier dans la forêt interdite, et il n'a pas pu réchapper des griffes de Voldemort et de ses fidèles. La bataille reprend de plus belle à Poudlard après que la dépouille du héros de la résistance ai été ra...