18

132 7 0
                                    

À peine les deux garçons avaient ils fait irruption dans la chambre, que les trois filles se mirent à tousser en se bouchant le nez, suffoquant presque face à l'ampleur de la puanteur qu'ils dégageaient tous les deux.

- Par Merlin, qu'est ce que c'est que cette odeur? C'est une infection ! s'exclama Ginny en enfouissant sa tête dans son coude avec une grimace.

- Greyback. grommela Drago, on ne peut plus écœuré lui aussi.

- Ne vous méprenez pas, on est vraiment ravies que vous soyez rentrés tous les deux et impatientes d'écouter ce que vous avez à nous dire, mais par pitié prenez une douche d'abord. implora Hermione cachant son nez dans le sweat Serpentard de Drago.

Les deux ne se firent pas prier d'avantage laissant les trois filles dans la chambre, tandis qu'Astoria ouvrait grand la fenêtre d'un coup de baguette, en quête d'air frais.

- Je vais aller en cuisine nous préparer quelque chose à manger, reste dîner avec nous si tu n'as rien de prévu évidemment, mais en attendant je te laisse avec Hermione, Astoria. lança Ginny ravie d'avoir un prétexte pour quitter la chambre et les restes de l'odeur nauséabonde de Greyback.

Dès qu'elle se retrouvèrent seules, Astoria se tourna vers Hermione avec un petit sourire d'excuses.

- Je voulais te dire tant qu'on est que toutes les deux, je n'ai vraiment, vraiment pas l'intention de tenter quoi que ce soit avec Drago, je voulais que tu le saches et que ça ne te bloques pas vis à vis de moi. déclara t'elle directement.

- Oh. souffla Hermione surprise. Vraiment, je n'ai aucun blocage je t'assure ! C'est gentil de me dire ça, mais ça ne concerne que toi et Malefoy et...

- À d'autres ! lui dit elle avec un clin d'œil.

- Je t'assure qu'il n'y a rien entre moi et Malefoy. fit Hermione d'une petite voix.

- Naturellement ! répliqua l'autre, lui envoyant un nouveau clin d'œil.

- Pas étonnant que Ginny t'aime bien ! soupira la Gryffondor en roulant des yeux.

- Oh ! Moi aussi je l'aime beaucoup ! affirma Astoria avec un grand sourire. Et... enfin, je... je vous ai toujours admirées toutes les deux pour être honnête, toi en particulier. C'est pour ça que ça m'a autant touchée de voir dans quel état tu étais chez Drago, que je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir te parler et évidemment je n'ai pas eu le temps de réfléchir à un plan convenable, ou à une manière appropriée de m'adresser à toi pour que tu puisses avoir confiance mais ce n'est qu'un détail. Ça m'a sincèrement bouleversée et à cet instant là, j'ai réalisé que je ne voulais vraiment pas épouser quelqu'un comme Drago, qui pour moi sur le moment t'avait totalement brisée alors que tu étais certainement la femme la plus courageuse et forte que j'ai jamais vue. Évidemment j'ai été soulagée de savoir que c'était faux, mais d'une certaine manière ça m'a aidé à réaliser que je ne voulais tout de même pas de cette vie là, je veux être assez courageuse pour pouvoir faire ce que je désire et choisir moi même mon propre mari le jour où je voudrais vraiment me marier. J'ai toujours admiré et envié ta force, ton courage, ta détermination et ta manière de prendre position pour ce que tu estimais juste et ce que tu désirais, tout comme Ginny d'ailleurs et même si jamais je ne serais capable de tout ça moi même, j'ai tout de même pu être suffisamment inspirée par vous à ce moment là, pour avoir au moins envie de revendiquer mon droit de vivre ma vie comme je le souhaite. lui confia t'elle.

- Tu as revendiqué bien plus pourtant. remarqua Hermione. Tu as été prête à avouer à Blaise ce que tu pensais réellement de la situation actuelle de notre monde et à la seconde où il t'a proposé de nous aider, de porter secours aux futurs prisonniers tu as immédiatement accepté. Et pourtant, c'était la décision la plus risquée, dangereuse et compliquée que tu pouvais choisir de prendre et de ce que les autres m'en ont dit, tu n'as pas hésité une seule seconde pour autant. Et tu m'as sauvée, moi, tu as volé des fournitures à Sainte Mangouste pour pouvoir le faire, pour moi, une ennemie et une sang de bourbe, c'était on ne peut plus courageux comme manière de prendre position et on ne peut plus altruiste. Tu ne le réalises peut être pas, mais tu es bien plus forte, courageuse, déterminée et prête à te battre pour ce que tu crois juste que tu ne le penses, tu le fais déjà sans même t'en rendre compte.

EnslavedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant