- Bordel de merde, on l'a fait Herm ! s'exclama Seamus, serrant Hermione contre lui en s'écroulant tous les deux par terre, épuisés par les événements de ces dernières heures et particulièrement leur affrontement à peine terminé avec les Mangemorts, ayant bien crû l'un et l'autre l'espace d'un instant qu'ils allaient finir par se retrouver submergés et ne s'en sortiraient pas si facilement.
- Je l'aurais dit plus poliment, mais oui on s'en est sortis, Seamus ! s'esclaffa la brune, lui rendant son étreinte, soulagée d'être enfin rentrée et d'avoir accompli leur mission, n'ayant plus désormais qu'à attendre nerveusement le retour de Drago et des autres au bordel.
Ils reprirent tranquillement leur souffle et leurs esprits, levant leurs divers sorts de métamorphoses et s'observant l'un l'autre un instant, couverts de cendres, de poussière, de suie, de sang, le teint et les cheveux on ne peut plus grisâtres, parsemés par endroits de tâches écarlates de sang séché, on ne peut plus amochés tous les deux, Seamus avait gagné une nouvelle balafre sur l'arcade sourcilière et l'une de ses épaules était méchamment entaillée, Hermione avait elle une belle plaie s'étendant du haut de son crâne jusqu'à sa joue gauche, dégoulinant tout comme son oreille le long de son visage et de son cou, ainsi que deux grosses entailles sur l'une de ses cuisses et l'un de ses bras. La salle commune était en effervescence, des dizaines de familles de moldus étaient rassemblées un peu partout, des blessés se reposaient sur des brancards et Mme Pomfresh, Sophie, Andromeda, Hagrid et la mère d'Astoria épaulés par toute une équipe s'activaient sur tous les fronts pour prendre à la fois soin des réfugiés et examiner au passage les résistants qui rentraient pour la plupart de leurs missions en piteux état, nécessitant eux aussi une attention médicale. Ceux qui étaient rentrés en premier et avaient pu être soignés ou qui ne présentaient que des blessures mineures se retroussaient eux aussi déjà les manches, ne s'accordant pas même une minute de répit avant d'aider dans l'infirmerie auprès de ceux qui avaient besoin d'attention. Hermione et Seamus furent très vite brièvement rejoints par Ginny et Alicia on ne peut plus soulagées toutes les deux de les retrouver entiers et désolées de ne pas les avoir rejoints, puis par Dean et Neville avant qu'ils ne retournent tous s'activer ailleurs et les deux passèrent finalement entre les mains bourrues et calleuses d'Hagrid, qui examina soigneusement leurs blessures, traitant les plus superficielles de son mieux avant de les confier à Mme Greengrass pour qu'elle puisse s'occuper de les remettre sur pieds dans les règles de l'art.
- Vous êtes les derniers arrivés tous les deux, n'est ce pas ? Vous avez vu Tori, elle va bien ? ne put s'empêcher de demander sa mère immédiatement.
- Elle allait très bien quand nous nous sommes quittés. la rassura Hermione. Et comme toujours elle a vraiment fait un travail incroyable, ne vous en faites pas pour elle Mme Greengrass.
- Emilia. corrigea t'elle. Et vous comment est ce que vous vous sentez, je vois que tout le côté gauche de ton visage et visiblement ton oreille saignent ma grande, qu'est ce qui s'est passé ?
Hermione lui raconta donc rapidement, détaillant ses diverses blessures, Emilia examina soigneusement son oreille et la plaie sur son visage et son crâne, lui lançant une dizaine de sorts de contrôles différents pour s'assurer qu'elle ne souffrait d'aucun dégât interne ou commotion, refermant soigneusement la moindre de ses égratignures et lui faisant avaler diverses potions pour atténuer et soigner ses divers hématomes, foulures et séquelles de l'explosion, réparant son tympan éclaté et restaurant son ouïe avant de se tourner vers Seamus et de lui faire subir à lui aussi toute la même batterie d'examens, retapant les deux Gryffondors et leur permettant d'aller se rendre utiles à leur tour.
- On a pas retrouvé tout le monde, où sont les autres ? s'impatientât Avery en envoyant rageusement son pied dans une pile de gravats au beau milieu des ruines de Little Hangleton.
VOUS LISEZ
Enslaved
FanfictionHarry Potter, le Survivant, est allé se sacrifier dans la forêt interdite, et il n'a pas pu réchapper des griffes de Voldemort et de ses fidèles. La bataille reprend de plus belle à Poudlard après que la dépouille du héros de la résistance ai été ra...