15

124 6 0
                                    

Ils s'étaient une seconde fois réveillés dans les bras l'un de l'autre, cette fois ci avec plus d'intimité néanmoins et les jours qui avaient suivis commencèrent de la même manière, ils avaient fini par prendre cette habitude, se couchant ensemble tous les soirs, profitant toujours chastement de la chaleur de l'étreinte de l'autre dans la nuit, se réveillant étroitement enlacés chaque matin. Et l'un comme l'autre se retrouvaient à vraiment apprécier cette situation, presque heureux pour la première fois depuis des mois, même dans un monde qui semblait s'effondrer autour d'eux ils parvenaient à arracher quelques instants de bonheur pur et à les partager ensemble. Blaise était pas mal sorti, il avait été rencontrer Théo, l'avait quelque peu sondé et lui avait demandé son aide, le brun n'avait pas été très long à se montrer intéressé, sans rien lui promettre pour autant mais jurant d'y réfléchir sérieusement le moment venu. Il avait ensuite rencontré Montague, à qui il ne faisait pas vraiment confiance et il avait été bien plus prudent qu'avec Théo et ne lui avait rien demandé pour le moment, se contentant de jauger vers qui se tournait sa véritable allégeance, tentant de savoir de manière subtile s'il pourrait faire un allié pour la résistance et devenir un protecteur pour les futurs prisonniers. Il n'était pas pleinement convaincu à la fin de leur entrevue, mais il garda quand même l'option dans un coin de sa tête, se jurant cependant de ne lui faire confiance que pour un prisonnier de sexe masculin. Puis il avait été rencontrer Derrick et enfin Bole ensuite, agissant de même qu'avec Montague, même si leur aversion pour la place qu'ils avaient désormais dans le monde transparaissait plus clairement que celle pour l'instant prétendue, de Montague. Il discuta un long moment avec chacun d'entre eux et se décida à garder encore ses intentions secrètes quelques temps, de se contenter d'apprendre à les connaître un peu plus, de les cerner d'avantage avant de leur demander de porter secours aux futurs résistants qui pourraient être capturés, il ne voulait pas risquer de dévoiler son plan trop tôt à de mauvaises personnes qui pourraient le dénoncer à Voldemort. Après chacun des entretiens qu'il avait avec les Mangemorts, il retrouvait la maison et plus important encore Ginny, il lui faisait toujours un rapport on ne peut plus détaillé sur ce qui s'était dit et inlassablement ils passaient en revue la liste des Mangemorts ou des Rafleurs qui pourraient leur venir discrètement en aide.

- Stan Rocade est devenu Mangemort récemment non ? Il était sous impérium depuis qu'il s'est évadé d'Azkaban, je doute qu'il soit réellement un fidèle suiveur ! suggéra la rousse en survolant la liste de noms qu'ils avaient rédigés, une plume à la main pour rayer ou entourer les futurs candidats potentiels.

- Trop dangereux Gin'. Si le pauvre type a passé autant de temps sous Impérium, son cerveau va ressembler à un véritable gruyère ! Et ça veut aussi dire qu'en terme de résistance mentale, il est au plus bas, on a pas besoin d'alliés dont l'esprit soit en permanence une porte ouverte aux intrusions, ça serait trop bête de se faire pincer comme ça. réfuta t'il.

- Tu as raison, on a plus qu'à continuer de chercher. soupira Ginny.

Et ils avaient continués, se répétant inlassablement la liste de noms, essayant de déterminer qui aurait le moins de chance de s'en prendre à un prisonnier rebelle et qui avait le moins de chance de trahir leur secret, même par inadvertance et Ginny eut soudain une brillante idée pour pouvoir couvrir au mieux leurs traces.

- On va te lancer un sortilège Fidélitas, pas pour protéger un endroit mais pour protéger notre couverture, faire de toi le gardien de notre secret, même si quiconque pensait nous trahir à un moment ou un autre ils en seraient incapables parce qu'ils ne pourraient rien dire du tout ! On protège notre mission, ton nom, le mien, celui d'Hermione et Malefoy et celui de ta mère, ainsi que de toutes les personnes qui pourront être impliquées à l'avenir ! Ça peut marcher ! affirma t'elle sûre d'elle.

EnslavedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant