- Tu avais raison Zabini ! Le whisky pur feu m'a VRAIMENT détendue ! lui dit elle avec un grand sourire.
- Je vois ça Weaslette ! Je dois dire que moi aussi ! Et puis j'avoue que je suis content de te voir sourire comme ça, c'est une première !
- Ça faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas souri, ou ri comme ça ! Tu es de bonne compagnie Zabini ! lui dit elle d'un air extrêmement convaincu en le pointant du doigt pour appuyer ses paroles.
- Évidemment ! Ravi que tu te rendes enfin compte de quel charmant garçon je suis ! répliqua t'il d'un air faussement offusqué.
- Mais bien sûr ! D'ailleurs comment ça se fait qu'un charmant garçon comme toi n'ait rien d'autre à faire de ses soirées que boire du whisky avec son esclave ? Tu n'as pas une charmante copine de sang pur et de bonne famille qui t'attend tristement chez elle ? demanda t'elle en riant.
- Pas du tout ! Je suis très difficile comme garçon, figure toi petite Weaslette ! Je me fiche pas mal des critères aussi futiles que le nom de famille ou la pureté extrême du sang, d'ailleurs ! Et je suis très content de passer ma soirée à boire du whisky en ta compagnie. Pourquoi tu me demandes ça, tu cherches à évaluer la concurrence peut être ? lui lança t'il avec un regard on ne peut plus joueur et un sourcil en l'air.
- Pas du tout ! Je ne rentre même pas ligne de compte moi d'abord, je te rappelle ! s'exclama la rousse.
- Et pourquoi ça ?
- Parce que je suis ton esclave aux yeux de la société, une traîtresse à son sang, membre de l'armée de Dumbledore, dont la famille appartient à l'ordre du phénix et petite amie d'Harry Potter durant quelques semaines de ma cinquième année, par dessus le marché ! C'était peut être cool comme statuts il y a encore quelques jours, mais maintenant ça fait clairement de moi le genre de fille avec qui on évite évidemment de sortir ! Je te demandais ça par pure curiosité et aussi pour évaluer la probabilité qu'une respectable fille de ce nouveau monde ne vienne me tuer dans mon sommeil par pure jalousie ! répliqua Ginny.
Si Blaise avait parfaitement tout entendu, son cerveau quelque peu embrumé par l'alcool n'avait retenu qu'un seul détail, à aucun moment elle n'avait laissé sous entendre que ça ne rentrait pas en ligne de compte pour la simple et bonne raison qu'elle n'en avait pas envie et ne le voulait d'aucune manière et cet "oubli" de la petite rousse lui fit particulièrement plaisir.
- Tu n'as absolument rien à craindre ! Et clairement, ce que tu es et les choix que tu as fait font de toi l'une des rares personnes avec qui il vaille encore le coup de sortir à l'heure actuelle, si l'on est pas à la recherche d'une petite Mangemort de sang pur, bien sûr ! assura t'il on ne peut plus sérieusement tandis méninges alcoolisés mirent quelques instants de plus à s'arrêter sur un autre détail qui lui sembla soudain tout aussi important. Mais... comment ça petite amie de Potter seulement quelques semaines en cinquième année ?
- Harry et moi nous sommes mis ensemble après le dernier match de Quidditch de l'année, fin mai et il a préféré que nous nous séparions après la mort de Dumbledore, pour aller accomplir sa mission sans me faire courir de danger ou me forcer à l'attendre, on s'est embrassés pour son dernier anniversaire, mais nous n'étions plus ensemble, on savait tous les deux qu'il allait partir, c'était d'avantage un baiser d'adieux qu'autre chose.
Il ne lui était pas trop difficile de parler d'Harry et de la relation qu'ils avaient eu tous les deux et pas entièrement grâce au whisky pur feu, les souvenirs de ces instants lui parurent tellement lointains qu'elle avait presque l'impression de les avoir vécus dans une autre vie.
VOUS LISEZ
Enslaved
FanfictionHarry Potter, le Survivant, est allé se sacrifier dans la forêt interdite, et il n'a pas pu réchapper des griffes de Voldemort et de ses fidèles. La bataille reprend de plus belle à Poudlard après que la dépouille du héros de la résistance ai été ra...