À peine entrée dans la luxueuse salle de bain, la brune se retrouva face à un miroir et tout comme elle avait eu un choc en croisant pour la première fois son reflet après sa fuite du Terrier avec Harry et Ron l'été dernier, elle eut cette fois ci encore un choc de se voir dans un tel état. La pire journée de sa vie semblait incrustée partout sur elle, ces longues heures qui s'étaient écoulées depuis leur départ de la Chaumière aux coquillages pour Gringott's, leur fuite à dos de dragon, Poudlard, toutes les horreurs qu'elle y avait vu, tous ceux qu'elle ne reverrait jamais plus, leur capture à elle et Ginny, puis sa nouvelle vie désormais avec Malefoy. Chacun de ses bleus, chaque coupure, chaque petite cicatrice, petite marque de fatigue, de douleur, la moindre de toutes ses ecchymoses, semblaient inscrire aussi clairement sur elle l'étendue de ses blessures qu'elles ne s'étaient inscrites en elle et dans son cœur. Ne supportant plus son propre reflet dans ses vêtements débraillés, elle entra sous l'eau sans plus de cérémonie et dut se savonner à de nombreuses reprises avant d'avoir finalement la sensation d'être parfaitement lavée de toute trace de l'horreur sur elle, sans grand succès néanmoins. Elle enfila ensuite en frissonnant les vêtements du blond qu'il lui avait prêtés , on ne peut plus mal à l'aise de devoir déambuler dans ses vêtements, d'être enveloppée par son odeur aussi agréable pouvait elle être, elle n'en restait pas moins l'odeur de Drago Malefoy. Elle sortit de la pièce, Malefoy ne semblait être nul part, n'étant visiblement toujours pas ressorti de sa chambre et elle se rendit dans le salon, débarrassant au passage le plateau de thé, plus pour s'occuper que pour se rendre utile à Malefoy, puis elle s'assit à même le sol en face de la cheminée, son regard se perdant dans les flammes tandis qu'elle profitait de leur chaleur pour se réchauffer et laisser sécher ses cheveux, fermant finalement les yeux et se laissant bercer par le crépitement des bûches dans le foyer ardent.
- Tu n'es pas obligée de t'asseoir par terre, je n'irais pas m'offusquer parce que tu t'installes sur le canapé !
Elle sursauta, n'ayant absolument pas entendu Malefoy arriver derrière elle avant que son ton trainant habituel ne lui parvienne aux oreilles.
- J'aime bien ça en vérité et je peux profiter de la chaleur des flammes comme ça. répondît elle sans même se retourner.
- Tu aimes bien ça? Être assise par terre ? Comment diable quelqu'un peut il aimer s'assoir par terre, particulièrement dans une pièce pleine de fauteuils et de sofas plus confortables les uns que les autres ?
- J'ai passé une grande majorité de ces derniers mois à vivre dans les bois, sous une tente, à devoir monter la garde dehors, à lire assise par terre même sous la neige et à devoir me contenter de rochers, de troncs d'arbres ou simplement du sol de la forêt comme siège ou comme matelas parfois. Ton tapis moelleux est donc loin de me paraître inconfortable, à moi. Tu n'as qu'à essayer tu verrais bien toi même !
- Sans façon ! rétorqua t'il du tac au tac. Vous avez vraiment vécu comme ça ? ne put il s'empêcher de rajouter, sa curiosité quelque peu piquée au vif.
- Oui, pas tout le temps, nous sommes restés quelques semaines au quartier général de l'ordre, mais on a rapidement dû quitter les lieux après y avoir malencontreusement attiré un Mangemort dans notre fuite du ministère, on est restés dans les bois ensuite, en changeant de campement aussi souvent que possible, jusqu'à ce que les Rafleurs ne nous trouvent et nous conduisent au manoir.
- C'était il y a plus d'un mois... Vous êtes allés où ensuite ?
- J'ai eu besoin de quelque temps de ... convalescence, on a été aidés par l'un des frères de Ron, nous n'en sommes repartis que le jour de la bataille. J'aimerais à mon tour te poser une question, si tu veux bien.
- Vas-y. Soupira t'il, se préparant au pire après leur petite conversation de tout à l'heure.
- Qu'est ce qu'il s'est passé dans la forêt interdite? Avec Harry, quand il est arrivé, ce qui lui est arrivé. Je voudrais savoir. S'il te plaît.
VOUS LISEZ
Enslaved
FanfictionHarry Potter, le Survivant, est allé se sacrifier dans la forêt interdite, et il n'a pas pu réchapper des griffes de Voldemort et de ses fidèles. La bataille reprend de plus belle à Poudlard après que la dépouille du héros de la résistance ai été ra...