23

202 8 4
                                    

- Alors ? demanda Blaise avec un grand sourire lorsque les deux autres les rejoignirent lui et Ginny dans la cuisine.

- Alors c'est réglé. répondît simplement Drago.

- Ça je m'en doute. C'est des détails que je veux moi Malefoy ! s'impatienta le métis.

- Vous avez déjà largement eu assez de détails ! répliqua le blond.

- Au point où vous en êtes vous n'avez donc plus rien à nous cacher ! affirma la rousse.

- Exactement ! Alors vous vous êtes enfin décidés à vous dire vraiment que vous vous plaisez de vive voix, y'a eu deuxième round, vous êtes ensemble ? Dites moi ! termina Blaise en criant presque tandis que Ginny lui attrapait gentiment l'épaule pour le calmer.

- Tu es vraiment complètement hystérique, mon pauvre garçon, je te plains Weaslette !

- Merci Malefoy, mais je ne m'en plains pas moi ! Crachez le morceau tous les deux, moi aussi je veux savoir !

- Très bien ! On s'est dit qu'on se plaisait et non pas encore de deuxième round... commença Drago.

- Pas encore ? souleva directement Blaise en lui coupant la parole, tout en haussant exagérément les sourcils.

- Pas encore. affirma Hermione avec un sourire.

- Et ? Vous êtes ensemble ou quoi ? demanda Ginny avec un sourire aux lèvres elle aussi.

- Pas encore. répondît de nouveau Drago.

- Comment ça pas encore ? s'exclama Blaise ahuri. Ça veut dire que c'est un projet au moins ?

- Oui. fit le blond.

- C'est ce qu'on veut tous les deux. renchérit Hermione.

- Et du coup, c'est pas encore fait parce que ? demanda la rousse.

- Parce que je veux faire ça bien et qu'il y a de meilleures façons d'officialiser ça que dans votre salon ! répliqua le blond en levant les yeux au ciel.

- Notre cuisine avec vos deux meilleurs amis pour témoins, ça me parait pas mal ! sourit Ginny.

- C'est encore pire ! objecta le blond. Bon, maintenant si vous nous disiez ce qui nous amène? On va devoir filer au bordel après, autant ne pas perdre de temps.

- Il a raison, si vous nous avez fait venir ici plutôt que de nous le dire avec tout le monde, c'est que ça fait partie des choses dont les autres ne savent rien, n'est ce pas ? demanda la brune, bien plus sérieuse d'un coup et Zabini soupira, ils s'installèrent tous autour de la table et il commença à expliquer ses découvertes.

- J'en ai appris plus sur Nagini en discutant avec ma grand mère française, dans les années vingt à Paris il y avait un cirque renommé qui tournait fréquemment, le cirque Arcanus, qui exposait divers « monstres », dont une « ravissante sorcière asiatique capable de se changer en serpent » prénommée Nagini, elle m'a fait parvenir une coupure de journal de l'époque qui en parle...

- Nagini est un animagus ? s'exclama le blond en examinant la coupure de journal que Blaise leur tendait, où il pouvait reconnaître dans le moindre détail l'immense serpent sur la photo de l'article.

- Une Maledictus plus exactement d'après mes recherches. répondît Blaise. J'ai réussi à remonter ses traces jusqu'à la chute de Grindelwald, plus rien après, je ne sais pas à quel moment de sa vie elle s'est retrouvée avec Vous Savez Qui mais ce qui est sûr c'est qu'elle n'est pas qu'un simple serpent, toutes les femmes de sa famille se sont changées en serpent elles aussi avant d'atteindre la quarantaine.

EnslavedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant