Ils remontèrent nerveusement le chemin qui menait à Poudlard, Hermione eut bien du mal à s'adapter à la marche forcée tirée à bout de bras par Malefoy qui lui serrait le poignet et elle ne put retenir une remarque qu'elle lui chuchota.
- Malefoy, quitte à jouer la carte de l'esclave autant que tu m'enchaînes plutôt que de me traîner comme ça par le bras !
- Non ! répondît il sur le même ton. Crois le ou pas, mais c'est déjà aussi bizarre que désagréable pour moi de devoir te traîner comme ça habillée comme une elfe de maison et couverte de bleus, il est hors de question que je te balade comme mon chien au bout d'une laisse en plus de ça si je ne suis pas obligé de le faire. Ne t'inquiète pas pour notre couverture, j'ai l'intention de te traiter aussi mal que possible en public pour être bien sûr que personne ne puisse douter du traitement que je te réserve, contente toi juste de suivre le mouvement quoi qu'il arrive et ça se passera bien. Mais rappelle toi, aucun pas de travers.
- Je me conduirais comme une petite esclave modèle, maître ! railla la brune en levant les yeux au ciel.
- Je suis sérieux ! s'agaça t'il.
- Je sais, moi aussi. Je te promets de ne pas faire de vagues. concéda t'elle plus raisonnablement.
Ils terminèrent de traverser le parc ravagé en silence et Hermione se surprit finalement à être satisfaite que Malefoy ne la traîne à sa suite lorsqu'elle sentit ses propres jambes prêtes à s'effondrer sous son poids sous la force du choc qu'elle ressentait de se trouver ici à nouveau. Le blond devant elle sembla s'en apercevoir et il la tira d'avantage vers lui, gardant sa prise autour de son poignet et attrapant son bras au dessus du coude de sa main libre, même s'il semblait l'empoigner fermement et la traîner sans aucun ménagement, le contact de ses doigts était en réalité étrangement léger, l'étreinte qu'il exerçait de ses mains autour d'elle se resserrant par moment comme s'il essayait presque de la soutenir. Elle eut clairement l'impression que son geste n'était pas tant une manière de la forcer à le suivre, qu'une façon de l'encourager à continuer d'avancer et d'une certaine manière, elle en fut un peu rassurée, parvenant à reprendre un peu de mesure sur ses jambes le temps de traverser la cour et d'arriver dans le hall. Tous les souvenirs des derniers événements qu'elle avait vécu en ces endroits lui remontaient, menaçant de la faire sombrer, mais elle tenait le choc et ne flanchait pas, s'appuyant sur l'étonnant soutien de son compagnon d'aventure du jour.
- Tiens, tiens, tiens ! Ne serait ce pas notre cher Drago Malefoy et son nouveau jouet si convoité au prix exorbitant ? ricana une petite voix vicieuse.
- Alecto. répondît simplement Malefoy en inclinant brièvement la tête vers la brune qui avançait vers eux.
- Qu'est ce qui t'amène ici avec ton toutou sang de bourbe ? interrogea t'elle soupçonneuse.
- J'ai réfléchi aux meilleures façons de la tourmenter et j'ai pensé avec raison qu'il serait du meilleur effet de l'emmener ici pour m'amuser un peu avec elle ! Avec les souvenirs tout frais de la bataille, de tous ses amis qu'elle a vu mourir entre ses murs et leurs corps à peine froids entreposés dans le château, comment laisser passer pareille opportunité de venir torturer un peu ce si grand esprit rebelle qu'elle possède encore ? Elle a été capturée rapidement et n'a pas eu l'occasion de voir tous les amis qu'elle a perdu dans cette bataille alors il est de mon devoir de bien lui montrer chacun de leurs visages, afin qu'elle ne puisse jamais les oublier lorsqu'elle fermera les yeux.
- Tu es vraiment un gamin vicieux ! s'extasia la femme Carrow, un air approbateur au visage, tandis qu'Hermione affichait un mélange parfait de colère, de dégoût et de terreur et tous étaient autant dus à Alecto et son air sadique et enjoué placardé au visage, qu'au fait de se trouver entre ses murs où comme l'avait souligné Malefoy, elle avait vu tant des siens mourir.
VOUS LISEZ
Enslaved
FanfictionHarry Potter, le Survivant, est allé se sacrifier dans la forêt interdite, et il n'a pas pu réchapper des griffes de Voldemort et de ses fidèles. La bataille reprend de plus belle à Poudlard après que la dépouille du héros de la résistance ai été ra...