Commande Newt

1.1K 77 94
                                    

Voici la commande de PaulinePan1502. Comme vous l'avez sans doute compris, le personnage principal de cet imagine s'appelle Pauline. L'histoire est basée sur le premier film Labyrinthe. Bonne lecture !

Thomas venait de sortir de la boîte, et Chuck lui expliquait la vie au Bloc - ou du moins le faisait-il en racontant sa propre expérience.

-T'as pas le droit d'aller derrière ces murs ; c'est la règle, expliqua le garçon rondouillard. C'est trop dangereux.

-Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il a là-bas ?

-Je sais seulement ce qu'on m'a dit, et on m'a dit de ne pas franchir ces murs.

Au même moment, Thomas aperçu Newt, un blocard assez sympa, se diriger vers les portes en pierre encore ouvertes. Il avait l'air nerveux. Son regard s'éclaircit soudainement quand il posa les yeux sur quelque chose que le Bleu et Chuck ne pouvaient distinguer de là où ils étaient. Une personne - une fille, à la grande surprise du petit nouveau - sortit en courant du Labyrinthe et se jeta dans les bras du blondinet, qui était visiblement en train de l'attendre.

Après avoir embrassé Newt comme si elle ne l'avait pas vu depuis des années, la jeune fille se remit à courir, accompagné de deux autres coureurs (c'était ainsi que Chuck les avait appelé par mégarde) qui venaient d'arriver.

-Salut Chuck, il y a eu un nouvel arrivant ? demanda un garçon aux traits asiatiques en passant devant eux.

-Content de ne plus être le nouveau ? interrogea joyeusement la fille.

-Oh ouais, trop content ! répondit le concerné en levant le poing en l'air dans un geste victorieux.

Après quelques instants de silence, Thomas posa la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait aperçu la seule fille du Bloc sortir du Labyrinthe :

-Il y a une fille ?

-Oui, c'est Pauline. C'est la seule fille du Bloc.

-Pourquoi elle a embrassé Newt ?

-Tu te poses vraiment la question ? rétorqua Chuck en souriant ironiquement.

-Ils sont... en couple ?

Cette idée était tellement absurde. Comment pouvait-on être en couple dans un endroit aussi hostile que le Labyrinthe ?

-Oui. Il paraît qu'ils ont traversé des trucs durs, avoua Chuck en baissant les yeux. Des périodes vraiment pas cools. Mais maintenant ça va mieux.

-Quoi comme "trucs durs" ? s'enquit le Bleu.

-Eh bien...

Flashback :

Pauline allait et venait dans le Bloc avec la sensation d'être un lion en cage. Elle haïssait cet endroit, et elle haïssait encore plus ses habitants. Enfin, ce n'était pas vrai bien sûr, mais elle était vraiment en colère. Newt - le blocard qu'elle préférait - refusait catégoriquement qu'elle devienne coureuse.

Elle lui avait pourtant montré de nombreuses fois qu'elle en était capable ! Mais non, le blondinet restait bloqué, il n'acceptait rien de ce qu'elle lui proposait comme argument.

-Salut Pauline.

S'apprêtant à crier à l'individu qui l'abordait d'aller se faire voir avec son "Salut Pauline", elle fût surprise de tomber nez à nez avec Minho.

-Oh... Salut Minho.

-J'ai entendu dire que tu t'étais disputée avec Newt ?

-On peut dire ça.

Imagines TBS [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant