Un mois et demi plus tard
Huit heures du matin.
Noah revenait d'une séance de travail assez épuisante, il était au bloc opératoire de l'hôpital Santa Pérez toute cette nuit. L'hôpital lui demandait à chaque fois son aide pour certaines opérations très délicates, depuis la réussite de son opération sur sa fiancée. Mais il savait faire la part des choses, son travail n'était pas sa priorité pendant ses vacances.
Sa priorité, c'était ELLE.
Il rentrait enfin à la maison, et était vraiment à plat physiquement.
« Noah : Quelle nuit... Franchement c'était impossible de faire cette opération... Je ne remercierai jamais assez Dieu pour ce don. »
Ses pensées dévièrent automatiquement vers celle qui prenait toute la place possible dans son esprit. Il saisit son téléphone et regarda son écran.
Il avait reçu plein d'appels de Karel pendant cette nuit. Il devait avoir un rendez-vous, mais l'appel au bloc l'en empêcha, il ne pouvait pas refuser, car le patient était dans la même situation que sa fiancée. Il se devait d'accepter.
Accepter sans prévenir Karel que le rendez-vous serait annulé. Il avait complètement oublié et il ne venait que de se rappeler. Il redéposa son téléphone, soupira longuement et se racla la gorge, ne bronchant plus.
À votre avis, Karel était de quelle humeur ?
À la résidence. Chez les filles.
Assez matinales ce matin, elles préparaient déjà le petit-déjeuner pendant que Karel était couchée dans le fauteuil, son téléphone sur son ventre, ses bras sur son front, les yeux fermés.
Elle respirait la bonne humeur.
— Karel, tu viens pas nous aider ? proposa Melvina en découpant délicatement les pains. Elv', passe-moi l'autre couteau s'il te plait. Celui-ci n'est vraiment pas tranchant, je ne supporte pas.
VOUS LISEZ
E L L E S
Romance- 𝗟𝗲𝘀 𝗿è𝗴𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 é𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝗲𝘀 ! 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱. 𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀... 𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗱é𝗿𝗼𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀'𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗹𝗮î𝘁. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗶𝗲...