--Lundi - 07H du matin--
Mathéo - « Alors ? »
ChezMoi - « Nous allons essayer d'atteindre la perfection pour vous Mr Méres. »
Mathéo - « Merci beaucoup, Mlle Kam. »
ChezMoi - « Le merci vous revient. À plus tard. »
— Avec qui tu parles ?
La petite voix d'Elvira retentit juste derrière lui. Il se tourna et vit sa petite amie moitié endormie, couverte avec le plaid.
— Une affaire urgente à régler. Dit-il en raccrochant le téléphone et le déposant sur la table.
— Depuis quand est-ce que tu me laisses toute seule de si bon matin, à cause d'un coup de fil. Se plaignit-elle indirectement.
Elle passa devant lui, et se saisit de sa tasse de thé pour en faire. Les sourcils de Mathéo se froncèrent automatiquement en remarquant ce qu'elle était prête à faire.
— Tu fais quoi avec cette tasse ? Répliqua-t-il en saisissant son bras.
— Bah ? Je fais mon thé ? Répondit-elle d'un ton faussement étonné, en haussant les épaules.
Il lui prit la tasse des mains en soupirant, et la réprimanda d'un simple regard, mais elle réussissait maintenant à soutenir ce regard qui l'intimidait tant. Les choses anciennes étaient passées.
— Je t'ai déjà dit que tu n'en as pas besoin, surtout quand je suis là.
— Eh bien tu m'as laissé seule ce matin ! Rétorqua-t-elle en lui arrachant la tasse des mains. Alors je considère que tu n'es pas là !
Il l'observa froncer les sourcils et bouder, il ne put s'empêcher de rire devant la croissance de sa petite-amie. Elle lui tenait tête maintenant, et c'était loin de lui déplaire.
— Oh j'y crois pas ! Mlle Money ?
— Mais en quoi mon thé te dérange ? Dit-elle en allumant le chauffe-eau. Fais tes travaux, et laisse-moi boire mon thé non ? Il n'y a pas à être jaloux d'un thé, Mr Méres.
Il lui sourit et s'approcha d'elle par-derrière, ses bras s'enroulèrent lentement autour de sa taille et il la sentit se crisper. Ses lèvres s'étirèrent, juste le fait de savoir qu'il ne la laissait pas indifférente le rassura.
— Laisse-moi être ton thé ce matin...Susurra-t-il dans ses oreilles, en la faisant danser lentement.
— Quelle phrase pourrie non, mais ! Se moqua-t-elle en se détachant de lui. C'est comme ça que tu veux m'avoir ? Alors bonne chance !
VOUS LISEZ
E L L E S
Romance- 𝗟𝗲𝘀 𝗿è𝗴𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 é𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝗲𝘀 ! 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱. 𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀... 𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗱é𝗿𝗼𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀'𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗹𝗮î𝘁. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗶𝗲...