✹ À quoi sert le mensonge ? ✹
𝐸𝓁♡𝓃𝒾𝓃𝒾𝒾𝑒
— Bienvenue la politesse ? On ne t'a pas appris à répondre aux gens ? demanda-t-elle sur un ton sarcastique en lui tendant sa main. Alexia, petite amie de Dan enchantée ! dit-elle en riant sournoisement.
« Karel : Petite amie... »
— Enchantée. Répondit Karel sur un ton qui se voulait neutre.
— Je ne pensais pas te croiser aussi vite, mais l'occasion est faite donc je vais te le dire maintenant.
Karel se leva lentement de sa chaise tout en fixant Alexia, elle se rapprocha d'elle et croisa ses bras sur sa poitrine, l'air indifférent et hautain comme elle savait si bien le faire.
— Dis-moi donc.
Le visage d'Alexia changea complètement, ses traits se déformèrent par la colère, ce qui n'intéressait absolument pas Karel.
— Je sais qui tu es pour Dan, ou plutôt qui tu étais ! Je ne veux plus te voir t'approcher de MON DAN ! s'écria-t-elle. C'est compris ? Il est à moi, et à personne d'autre. Et aussi ! N'essaie pas de l'appeler, c'est peine perdue ! Il ne verra jamais tes appels pourris !
Karel eut un mouvement de recul de la tête, et fronça les sourcils.
— Mes...Appels ? Attends... Dit-elle en plissant des yeux. Tu avais le téléphone de Dan ?
Alexia pencha sa tête sur le côté et sourit malicieusement. Elle avait tout pour être détestable par Karel.
— Ah bravo ! Tu n'es pas aussi bête que je le pensais. Murmura-t-elle. Bloquer ton numéro a été la chose la plus facile que j'ai pu faire pour qu'il t'oublie !
Le sang de Karel bouillonnait, sa poitrine se levait et s'abaissait pour se canaliser. Sa main se leva et était à quelques centimètres d'Alexia. Le coup n'était pas loin.
— Tu veux me gifler ? demanda-t-elle d'un air moqueur. Ou m'assener un coup de poing ? Ici dans l'école ! Bah vas-y ! Finir l'école sur ton caractère sauvage ne me gêne absolument pas !
— Mais t'es une malade toi. Conclut Karel en la regardant, perplexe. Une vraie tarée tu le sais ?
Alexia secoua légèrement la tête.
— Je ne suis pas malade, juste amoureuse de Dan. Et quiconque se met entre lui et moi ne verra plus le jour ! s'écria-t-elle sans pouvoir se contrôler.
—T'as trop regardé de Novelas je jure ! Mais où Dan est parti trouver ça ?
— Karel, Dan ne t'aime plus. Donc merci de le laisser tranquille et de ne plus t'approcher de lui, c'est aussi simple que bonjour purée ! s'emporta-t-elle.
— Tu as tous les problèmes du monde.
— Bref. Dis Alexia en tapant dans ses mains. La discussion est terminée ! Je ne vais pas passer mon temps à discuter avec une ex-abandonnée. Ajouta-t-elle en se retournant, balançant ses cheveux blonds en direction de Karel, et s'éloignant d'elle.
Karel eut le temps de souffler, qu'Alexia revint à la charge et ouvrit encore la porte de la salle. Karel roula des yeux et détourna son regard.
— Et au passage, Dan ? C'est vraiment un bon coup, un très bon coup même ! Tu l'as laissé pour qui ? se moqua-t-elle. Force à toi !
VOUS LISEZ
E L L E S
Romance- 𝗟𝗲𝘀 𝗿è𝗴𝗹𝗲𝘀 𝘀𝗼𝗻𝘁 é𝘁𝗮𝗯𝗹𝗶𝗲𝘀 ! 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝘀𝗼𝗺𝗺𝗲𝘀 𝘁𝗼𝘂𝘁𝗲𝘀 𝗱'𝗮𝗰𝗰𝗼𝗿𝗱. 𝗟𝗲𝘀 𝗳𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀... 𝗣𝗮𝘀 𝗱𝗲 𝗱é𝗿𝗼𝗴𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝘀'𝗶𝗹 𝘃𝗼𝘂𝘀 𝗽𝗹𝗮î𝘁. 𝗡𝗼𝘂𝘀 𝗿𝗲𝘀𝘁𝗲𝗿𝗼𝗻𝘀 𝗹𝗲𝘀 𝗺𝗲𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝗲𝘀 𝗮𝗺𝗶𝗲...