•7• Au final, ça ne servait à rien...

462 33 91
                                    


✹ Cœurs brisés. ✹

𝐸𝓁♡𝓃𝒾𝓃𝒾𝒾𝑒


Quelle était cette voix qu'elle connaissait un peu trop bien, cette voix qu'elle s'efforçait de ne pas enregistrer, mais qui s'était lentement et surement faufilée dans son esprit.

Elle leva lentement les yeux, leurs regards se croisèrent,

et s'accrochèrent.

Un regard qui démontrait cette indifférence à laquelle elle commençait à s'habituer.

Noah.


Cet individu qui avait fait irruption dans sa vie. Et quelle irruption ! Le même qui avait essayé de l'appeler tout ce weekend, mais qui n'eut aucun retour de sa part. Elle coupa ses appels jusqu'à fermer son téléphone. Qu'est-ce qu'il faisait bien ici ?

Les yeux de Karel s'arrondirent au fur et à mesure qu'elle reconnut ces pupilles noisette, froides, sans émotion.

Ses pupilles à lui.

Noah glissa rapidement ses yeux sur le dossier que tenait le Docteur près de lui, les bras croisés.

Il était beau dans cette simple blouse blanche, oui il était beau.

— Alors c'est lui qui suivra votre ami sur ce dossier. Je vous présente Docteur Klein. Dit le cinquantenaire en tendant le dossier à Noah.

— Le dossier de qui ? demanda Noah, les yeux rivés sur ce dossier.

— Monsieur Dan Roadhes.

Noah eut un léger tic à l'entente de ce nom, comme un déjà entendu. Il ouvrit le dossier et l'analysa avec tout son professionnalisme.

— Comme tu peux le voir, il a plusieurs lésions au visage et aux côtes. L'accident s'est passé dans la nuit du vendredi nuit.

— Ce vendredi nuit ? répéta Noah, sourcils froncés.

— Ça n'a rien à voir, mais vous vous ressemblez dis donc ! lâcha Elvira en ne faisant que jongler entre le cinquantenaire et le jeune homme.

L'homme âgé sourit et tapota l'épaule de Noah qui ne bougea pas d'un poil.

— Je ne savais pas que la ressemblance était aussi flagrante. Dit-il en jetant un œil à Noah. C'est mon fils.

Noah le regarda à son tour et laissa échapper un petit sourire vers son père. Karel posa aussitôt sa main sur bouche, stupéfaite.

« Karel : Cité d'or... Hôpital Cité d'Or. Purée pourquoi je n'ai pas vite fait le rapprochement ! Et pourquoi diable, je n'ai pas vu cette ressemblance ! »

— Karel... Siffla Malika. Tu tiens le coup ? Je sais que c'est dur pour toi. Dan s'en sortira j'en suis sûre.


Mais Karel ne broncha pas, elle avait encore les yeux rivés vers Noah sans s'en rendre compte. Le Docteur laissa Noah et la bande après les avoir rassurés du mieux qu'il pouvait, au sujet de Dan.

Noah ouvra de nouveau le dossier.

— Alors, qui est parenté de Monsieur Roadhes parmi vous ? demanda froidement Noah. Puisqu'on ne laisse que les parentés rendre visite aux patients.

Elvira recula d'un pas et vint poser sa main sur l'épaule de Karel, toujours assise.

— C'est Karel Docteur ! s'empressa-t-elle de répondre.

E L L E SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant