PDV Victor:
J'en ai marre... mon casier déborde de lettre d'amour, j'ai une montagne de boîte de chocolat sur mon bureau et jamais autant de filles sont venu me parler dans une même journée. J'en ai rembarrer plus d'une dizaine et il y en a encore d'autre qui viennent me demander. J'en ai même fait pleurer certaines. Les autres gars me regarde comme un ennemi, mais c'est pas mon problème s'il n'arrive pas à déclarer leur flamme. Ce qui me dérange, c'est de voir Arion m'éviter et me regarder avec un air triste.
PDV Arion:
Comment je pourrais rivaliser avec toutes ces filles? Elles ont toutes des cartes plus belles les unes que les autres et de magnifiques boîtes de chocolat en cœur. Tout ce que j'ai pour lui, moi, c'est un porte clés. J'ai réussi à l'éviter jusqu'à l'entraînement, mais ça me fait mal d'être aussi nul... En plus, il a tout gardé de ce que les filles lui ont donné.
- Arion?
- O-oui?
Oh non! C'est Victor! Je ne peu pas m'enfuir cette fois...
- Ça va pas? T'as pas l'air bien, et... tu m'as évité toute la journée.
Je cache précipitamment le porte clés dans mon dos pour pas qu'il le voie, mais ça n'a fait qu'attirer son attention dessus.
- Tu me caches quelque chose?
Il a l'air triste. Pourquoi il a l'air triste!? C'est pas à cause de moi quand même!? Il a toutes les filles à ses pieds et tout ce qui lui importe c'est moi? Mon cœur vient de faire trois tours... je viens de comprendre un truc...
- Euh, je... c'est juste...
Il se penche sur moi et m'approche de lui d'un bras avant de me donner un baiser sur la joue.
- Tu sais, les filles ne m'intéressent pas.
- Alors pourquoi tu gardes tout?
- C'est une demande de mon frère. Ça lui passe le temps.
Je me sens bête. C'est pas la première fois qu'il me dit ce genre de chose. J'ai tendance à perdre confiance en moi trop facilement je crois.
- Je... tiens c'est pour toi.
Je lui tends le porte clés et je vois son regard s'illuminer.
- Trop bien. J'aime pas les chocolats, ça c'est un bien meilleur cadeau!
- Vraiment?
- Pourquoi je mentirais? Niveau chocolat, j'en ai pour trois ans! Je vais les laisser à l'hôpital de mon frère pour les enfants.
- T'es trop gentil.
- Ça m'arrive parfois.
Il prend le porte clés et l'accroche après son sac de sport. Ça rend trop bien!
*****
J'hésitais à faire un spécial saint-valentin, mais j'ai finalement eu une idée et je l'ai écrit. D'ailleurs, je prends le temps de vous écrire cet os alors que je devrais plutôt me préparer pour mon travail. J'espère qu'il vous aura plu et passer une belle Saint-Valentin.
Bonne Lecture
VOUS LISEZ
os inazuma [Commande ouverte]
FanfictionLa plupart des os ne sont pas relié entre eux. Faites attention pour ne pas vous mélanger ;D Commandes ouverte. POUR LES AMATEURS DU COUPLE VICTOR X ARION, VOUS SEREZ SERVI! Peux contenir des sujets pouvant ne pas convenir à certains lecteurs, homop...