Basile Spicewood (OC backstory)

436 5 36
                                    

« Tu te crois bon? Tu crois vraiment que l'on va laisser jouer quelqu'un comme toi? »

Les coups, 

« Tu n'as pas ta place ici, sale gosse de riche! »

les insultes,

« On fait moins le fier maintenant, pas vrai? »

la dégradation de mon matériel scolaire,

« Pourquoi tu ne disparais pas dans une de ces écoles privées avec tous les autres sales gosses de ton espèce!? »

faisaient parti de mon quotidien. 

Je n'ai jamais rien fait de spécial pour m'attirer la haine de tout le monde. Je ne faisais qu'exister. Je n'avais rien de spécial. J'étudiais comme un fou pour être premier de ma classe pour satisfaire mon père. Je m'entrainais au foot comme un enrager pour satisfaire ma mère. J'aidais dans le petit café de mes grand-parents pour leur donner un coup de main et me faire un peu d'argent de poche, puisqu'ils me laissaient garder mes pourboires. Je marchais comme tout les autres pour aller à l'école et pour revenir à la maison. J'aidais les domestiques de la maison dans leurs tâches dès que j'en avais l'occasion. Et pourtant, on me persécutait. On me persécutait pour le statut de mes parents. Oui ils étaient riche, et alors? Ils ne m'ont jamais donné leur argent, ils ne m'ont jamais témoigné la moindre affection. Dès ma naissance j'ai vécu dans les bras de domestique qui trimaient jour et nuit pour un pauvre salaire. Ce sont eux ma famille la plus proche. Je les adores tout comme ils m'adorent et c'est eux-mêmes qui ont entreprit de me changer d'école. Ils n'en pouvaient plus de me voir rentrer avec des bleus ou trempé jusqu'aux os. Tant que mes parents n'avais pas à payer plus pour ma scolarité ça leur allait. 

Ils m'ont transféré à Raimon, là où ils acceptaient tout le monde. Ce que m'a appris mon précédent établissement c'est la lois du plus fort et c'est en ce sens que j'ai tenté de faire ma place dans cette nouvelle école. J'ai défié le capitaine de l'équipe de foot, Mark Evans, et j'ai gagné. J'avais envi de gerber pour ce que j'avais fait, mais je ne voulais pas avoir à revivre ce que j'avais vécu. Je ne voulais pas décevoir ceux qui ont tout fait pour moi. Je ne voulais pas leur causer plus de soucis. Alors j'ai suivi la lois de la jungle pour rester le plus fort, mais je ne me faisais que des ennemis. Même déchu, Mark restait leur capitaine, je ne faisais pas le poids, je ne l'ai jamais été. J'ai fait des choses horribles sous le coup de la colère. J'était en colère parce qu'après toutes les choses que j'ai pu faire, ma situation n'était pas meilleur qu'avant, même que je la trouvais pire. C'est allé tellement loin que quelqu'un a fini blessé par ma faute. Je devais en finir.

- Mais regardez- le, votre ancien capitaine, comme il est pathétique. Il n'est même pas capable d'arrêter une super technique sans se blesser.

Caleb et David qui étaient non loin de lui et qui avaient entendu mes propos vinrent défendre Mark sans attendre.

- Tu dis ça, mais tu ne serais même pas capable de faire la moitié des choses qu'il peut faire en tant que gardien.

- En fait, je crois que si. Un vrai capitaine est polyvalent et c'est mon cas. Je peux très bien être gardien.

- Tu ne lui arriverais même pas à la cheville.

- Mais pourquoi ne se défend-t-il pas lui-même, hein? Par un autre duel par exemple. S'il est si formidable que ça, ça devrait être un jeu d'enfant pour lui. Je lui laisserais même le choix du défi puisque la dernière fois c'est moi qui ai gagné. Alors, Mark, tu acceptes?

Je voulais en finir au plus vite. Je veux partir d'ici, je n'en peux plus. Je me suis retourné vers leur ancien capitaine, suivi de tout le monde. Silvia, qui soignait son poignet, commença à paniquer devant l'air songeur de Mark.

os inazuma [Commande ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant