Victor x Arion
AccidentPDV Victor:
C'est le match de la final et on se fait massacrer, littéralement. L'équipe adverse joue un jeu si violent qu'on est tous à terre. Si je suis le dernier debout c'est parce qu'ils ne m'ont toujours rien fait, ils n'en ont pas besoin...
*****
-Flashback-Victor s'en allait vers le collège comme tout les matins quand il croisa de vielles connaissances qui ne l'apprécie pas vraiment.
- Tiens, tiens, tiens... mais qui voilà. On dirait notre bon vieil ami Victor!
- Je ne me souviens pas d'avoir été votre ami.
- En effet. En fait, tu t'amusais à nous persécuter il y a quelques années.
- Et puis tu nous as perdu de vue ou je ne sais quoi et maintenant, on découvre que tu es devenu gentil.
- Vous me voulez quoi en fait.
- Notre revanche. On trouve que tu te la coule douce un peu trop.
Ils entourèrent Victor en s'approchant dangereusement de lui.
- Franchement, ces enfantillages me passe par dessus la tête. Vous devriez tourné la page.
Il essaya de passer, mais ils lui bloquèrent le passage.
- Si ce n'est pas toi qui prend, alors ce sera ton petit ami trop enjoué.
- Arion...
- Tu choisis quoi?
Victor avait l'impression qu'une tornade venait chambouler son monde et qu'il devait choisir qui entre lui et Arion allait se faire détruire. Le choix était évident, mais il aurait aimé avoir une autre option. Il baissa la tête résigné et la bande de gars commencèrent à le frapper sans attendre. Ils se défoulèrent sur lui jusqu'à s'en lasser. Victor était étalé sur le sol quand ils finirent de le frapper.
- Restons-en là pour aujourd'hui, les gars.
- On en a pas fini avec toi, pigée?
Ils le laissèrent là et partirent en riant. Victor se releva avec difficulté. On l'avait surtout frappé dans les côtes et il le sentait bien, il avait mal. Il continua son chemin vers le collège tout en se demandant combien de temps ça allait durée. La saison allait commencé et il serait dur de jouer à fond s'il se fait battre tout les jours parce qu'une bande de gars lui en veulent, et que s'il se défent, il vont s'en prendre à Arion.
*****
Plus l'équipe Inazuma gagnait de match, plus les coups devenaient fort et douloureux. Ils visaient de plus en plus souvent les jambes, comme pour l'empêcher de faire les matchs qui suivent. Victor s'efforçait de cacher ses blessures en enlevant les bandages qui pouvaient être visible lors des matchs et entraînements. Personne ne devait être au courant même si la blessure devait empirer pendant les entraînements où ils enlevait les bandages.
En milieux de saison, les gars commencèrent à le frapper avec des objets. Ils affectionnaient particulièrement une batte de Baseball. Un coup trop fort sur la cheville et Victor se retrouva extrêmement affecté puisque c'était sa jambe dominante qui était blessée. Chaque tir au but devenait de plus en plus douloureux, sans parler de courir avec le ballon. Plus tard, le genoux vient s'ajouter sur la liste des blessures et les côtes aussi.
Quand Victor commença à être en retard aux entraînement, voir même les manquer complètement, l'équipe commença à s'inquiéter. Ils avaient remarqué que Victor n'était pas comme avant et évitait tout contact physique, même avec Arion.
VOUS LISEZ
os inazuma [Commande ouverte]
Fiksi PenggemarLa plupart des os ne sont pas relié entre eux. Faites attention pour ne pas vous mélanger ;D Commandes ouverte. POUR LES AMATEURS DU COUPLE VICTOR X ARION, VOUS SEREZ SERVI! Peux contenir des sujets pouvant ne pas convenir à certains lecteurs, homop...