PDV Hiroto:
Ça recommence. Pourquoi moi? Je n'arrive plus à dormir la nuit, ça me hante constamment. Je me tourne et retourne sans cesse dans mon lit en quête de sommeil, mais rien n'y fait. Je n'y arrive pas. Ça doit faire 2 heures que je regarde le plafond. Et Haizaki, qui est là en train de dormir, me met les nerfs à vif. Je ne peux pas rester là, il faut que je bouge. Ça toujours été comme ça avec moi, il n'y a qu'en m'entraînant que j'oublie mes problèmes. Je me redresse pour m'asseoir dans mon lit.
«Mais à quoi je pense? On n'a pas le droit de sortir après le couvre feu. Et puis merde, j'y vais quand même! Je ne dormirai jamais en restant ici de toute façon.»
Je me lève, me change pour me mettre en vêtement de sport et sors de la chambre. Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je dois vraiment me vider la tête, même si je dois y passer la nuit.
PDV Haizaki:
Le claquement de la porte m'a réveillé. Il y a des fois où j'aimerais avoir un sommeil plus profond, mais bon c'est pas trop grave. Hiroto est sorti... pour quoi faire? J'y demanderai plus tard, quand il reviendra. De toute façon, la porte va me réveiller alors...
J'éteins le cadran. Hiroto n'est pas revenu de la nuit. Je me prépare et pars pour aller déjeuner. Quand j'arrive dans la pièce je le vois là, déjà en train de manger. Je me dirige vers lui.
- Qu'est-ce que t'as foutu toute la nuit?
- Bon matin Haizaki...
- Changes pas de sujet.
- Ce n'est que de la politesse et du savoir vivre!
- Tu ne réponds pas à ma question!
- Ça ne te regarde pas!
Il se lève, débarrasse la table de son plateau et part le plus vite possible. Tatsuya arrive derrière moi.
- Vous vous disputez encore?
- Je voulais juste savoir ce qu'il est parti faire toute la nuit.
- Il a recommencer? Il nous faisait ça aussi, t'inquiète ça va lui passer.
- C'est pas la première fois qu'il fait ça?
- Non.
- Et par hasard, tu ne saurais pas ce qu'il fabrique dehors toute la nuit?
- Il n'a jamais voulu nous répondre à nous non plus, alors je l'ai suivi une fois. Je crois qu'il passe la nuit à s'entraîner seul, mais je ne sais pas pourquoi.
- Alors j'ai pas à m'en faire quand il sors dans la nuit?
- Je ne crois pas.
Tatsuya me fais un sourire et va se chercher un plateau déjeuner. Je fais de même, mais je reste sceptique. Pourquoi nous cacher qu'il s'entraîne seul? Il n'y a rien de mal à ça. En plus, il ferait ça souvent... combien de temps va-t-il faire ça?
Après avoir déjeuner, je retourne dans la chambre que je partage avec Hiroto pour me préparer. Je met mon uniforme d'Inazuma Japon et me dirige vers la salle de réunion. Il y a une rencontre tout les matins. Quand j'entre dans la salle, je repère immédiatement Hiroto à sa place habituelle tout en allant directement à la mienne. Pendant tout le temps où le coach parlait, je le regardait subtilement pour pas que l'on remarque que je n'écoutais rien, lui non plus d'ailleurs. Son regard vide pendant toute la réunion me prouvait bien qu'il ressentait la fatigue de ne pas avoir dormi. Pourquoi alors était-il rester dehors toute la nuit s'il savait qu'il serait aussi fatigué? Comme s'il avait entendu ma question, il se retourne vers moi. Je détourne immédiatement le regard.
VOUS LISEZ
os inazuma [Commande ouverte]
FanficLa plupart des os ne sont pas relié entre eux. Faites attention pour ne pas vous mélanger ;D Commandes ouverte. POUR LES AMATEURS DU COUPLE VICTOR X ARION, VOUS SEREZ SERVI! Peux contenir des sujets pouvant ne pas convenir à certains lecteurs, homop...