Nathan x Byron
Amour- Qu'est-ce que tu fait ici, Nathan?
- Euh, ben je viens pour l'entraînement... je fais parti de l'équipe...
- Haha! Tu crois ça, après ce que tu nous as fait!?
- Mais je n'était pas seul! Les gars....
- Les autres étaient sous ton contrôle, ils n'avaient pas le choix.
- C'est pas vrai, je...
- Tu étais leur capitaine, Nathan, tu n'as pas d'excuse.
- Mais...
- Vas t'en!
- Dégage! On veux plus te voir, sale traitre!
PDV Nathan:
- Non... je... ah...
- Nathan. Nathan, réveille toi mon chérie. Ce n'est qu'un cauchemar.
- AAAAAAH!
- Ça va, ça va. Chuut, c'est rien, tu vas bien.
Ces temps-ci, je n'arrive plus a dormir. Chaque fois que je m'endors, je fais un cauchemars. J'ai des cernes d'insomniaques tant je manque de sommeil. Ma mère a décidé de me faire dormir avec elle depuis que ces cauchemars ont commencés et aussi, elle me maquille tout les matins pour que je n'ai pas l'air malade parce que, effectivement, j'ai refusé d'arrêter d'aller au collège jusqu'à ce que j'aille mieux. Ce sont juste de mauvaises nuits, il n'y a pas de quoi en faire tout un drame.
Aujourd'hui c'est samedi, donc il n'y a pas d'école, mais je suis quand même debout avant l'aube à cause de ce fichue cauchemars. Je n'arriverai pas à me rendormir, alors je décide de sortir du lit où ma mère s'est déjà rendormis. Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. La chaleur de l'eau qui tombe sur ma nuque et qui ruisselle dans mon dos ma toujours réconforter. C'est comme une étreinte chaude d'amour, ce qui me manque cruellement ces temps-ci. Je ne dis pas que je n'en reçois pas, mais l'amour maternelle n'est pas ce qui me guérira... j'en ai déjà la preuve.
Le soleil s'est enfin pointé, je décide donc de sortir prendre une marche. Errer sans but dans les rues du cartier à l'aube, alors que tout est endormi, m'apaise énormément. Mes nuits sont si agité que je suis déjà stressé avant même de me réveiller.
Le cartier s'active tranquillement alors que le soleil monte dans le ciel.
*****
Il doit bien être dans les environs de midi, le soleil est en plein milieu du ciel. Je me fis au soleil parce que je n'ai pas emmener mon portable. En plus, je ne sais pas vraiment où je suis, mais c'est pareil que tout les jours où je sors marcher. Je finis toujours par retourner à la maison sans vraiment y penser, alors je me contente de continuer à mettre un pied devant l'autre.
J'arrive finalement devant un parc. C'est la première fois que je le vois celui-là. Je décide de m'asseoir sur un banc face au terrain de jeux pour enfants. Je me contente de les regarder jouer, l'esprit complètement vide.
Je ne réagis à rien. Je suis dans ma tête. Si bien qu'un attroupement de vielle dame et de parents commence à se former autour de moi.
- Est-ce qu'il va bien? Il ne réagit pas.
- C'est la première fois que je le vois dans le coin. Il ne vient pas d'ici, si?
- Est-ce qu'on devrait appeler les secours? Il a l'air malade...
VOUS LISEZ
os inazuma [Commande ouverte]
FanfictionLa plupart des os ne sont pas relié entre eux. Faites attention pour ne pas vous mélanger ;D Commandes ouverte. POUR LES AMATEURS DU COUPLE VICTOR X ARION, VOUS SEREZ SERVI! Peux contenir des sujets pouvant ne pas convenir à certains lecteurs, homop...