Hiroto X reader
LemonNA: Evidemment, qui dis xreader, dis codes, alors les voilà; (tp) = ton prénom, (cy) la couleur de tes yeux et (cc) la couleur de tes cheveux.
*****
L'entrainement était fini. Les joueurs retournaient dans leurs chambres. Enfin, presque tout les joueurs. Le capitaine, en croisant Hiroto et Haizaki, avait attraper le collait de la veste d'Hiroto pour l'arrêter.
- !? Qu'est-ce que tu me veux?
- On a un nouveau joueur qui vient d'arriver et je veux que tu l'entraînes.
- Pourquoi moi?
- Parce que tu la connais déjà et que tes tirs au but sont très puissant.
- Une gardienne? Ne me dis pas que c'est (tp)!
- Oui c'est elle. Demain, vous vous entraînerez ensemble.
- D'accord, capitaine.
«(tp)... Ça faisait un bail. Elle a réussi donc. Je savais qu'elle finirait par me rejoindre, je me souviens encore de son regard ce jour là.»
Ils s'étaient rencontré dans un parc pour la première fois. Hiroto créait une nouvelle super technique, mais sa puissance déviait toujours le ballon de sa trajectoire. Ce jour là, le ballon s'était dirigé vers une jeune fille qui s'entraînait tout près.
- ATTENTION!
En entendant le cris d'alerte, celle-ci se retourna au moment où le ballon la percuta dans le ventre. Le choc la fit reculer d'un pas, mais elle teint bon et arrêta le ballon. Elle tomba ensuite sur les genoux à cause de la douleur.
- Je suis désolé, je ne maîtrise toujours pas la trajectoire de mes tirs...
- Ils sont très puissant... c'est la première fois que j'en arrêtes un aussi fort.
- T'es gardienne?
- Oui.
Elle se releva avec le ballon et le lui tendit.
- Je peux m'entraîner avec toi? Les joueurs de mon équipe son trop faible pour que je puisses progresser.
- Euh, d'accord.
Ils revenaient souvent s'entraîner ensemble dans ce parc, si bien qu'ils faisaient des paris et le perdant prenait un gage. Ils se sont tout deux donner comme objectif d'aller au FFI, et elle y est enfin parvenu. Cette idée d'être de nouveau réunit le réjouit énormément. Il pourra enfin lui montré sa super-technique complétée.
La nuit passa vite, et ils étaient déjà le matin. Après le réchauffement, les deux amis se placèrent pour commencer la séance de tir au but pour mettre (tp) à niveau.
- Ça faisait un bail non?
- J'était sûr que tu finirais par me rejoindre.
- Évidemment! On se l'avait promit, on va atteindre les sommets ensemble!
- D'abord, il faudrait que tu arrêtes mes tirs.
- Tu me sous-estimes?
- Qui ne le ferait pas? Tu es la nouvelle, et le gardien titulaire c'est le capitaine. Tu as du chemin à faire.
- Je dois faire mes preuves, c'est ce que tu veux dire... et bien je relèves le défis!
- Bien, donc le perdant à un gage!
- Quoi!?
Hiroto tira directement le ballon dans les buts sans que (tp) ne puisse réagir.
- 1-0.
VOUS LISEZ
os inazuma [Commande ouverte]
Fiksi PenggemarLa plupart des os ne sont pas relié entre eux. Faites attention pour ne pas vous mélanger ;D Commandes ouverte. POUR LES AMATEURS DU COUPLE VICTOR X ARION, VOUS SEREZ SERVI! Peux contenir des sujets pouvant ne pas convenir à certains lecteurs, homop...