Commande #1

1.7K 17 218
                                    

Mark x Silvia
Amour

ATTENTION: cet os se situe dans une autre ligne temporelle que celle que vous connaissez. Pour ceux qui n'aime pas Nelly, vous serez ravisd'apprendre qu'elle n'en fait pas parti! Bonne lecture 💕.

*****

Mark a toujours aimé s'entraîner le soir. Quand il prenait une pause, il avait une vue magnifique pour admirer le soleil se coucher sur le paysage de la ville. 

Mais ce soir, il ne prenait pas de pause. Il s'entraînait dûr avec Jude et Axel. Il ne supportait pas sa défaite. Il avait perdu son titre de capitaine dans le défi que lui avait lancé le nouveau. Silvia, fidèle à elle-même, le supportait de son mieux dans ses entrainements et les garçons aussi. Ils ne supportaient pas de voir un imposteur porter le titre de capitaine.

- Les garçons! La collation est prête!

Jude et Axel prirent une pause tandis que Mark s'acharnait encore sur son pneu.

- Mark, tu pourrais prendre une pose non? J'ai fait le plein de boules de riz comme tu les aimes.

Mark continua de se débattre avec son pneu. Il était si concentré qu'il n'avait pas remarqué qu'elle lui parlait. Alors, Axel l'interpella d'une voix plus forte.

- Mark? Tu n'as pas entendu Silvia?

- Hein?

- Elle a fait le plein de boules de riz comme tu les aimes. Tu ne veux pas venir en manger?

- Je ne peux pas... si je m'arrête trop souvent, je ne ferai aucun progrès.

- Mais Mark, tu n'as pris aucune pause depuis trois heures. Si tu continues tu vas te faire mal.

Jude avait raison, et au fond de lui Mark le savait, mais il ne voulait toujours pas prendre de pause.

Silvia décida de prendre le taureau par les cornes et se mit

directement entre Mark et son pneu avant qu'il ne le relance.

- Pousse toi s'il te plait, Silvia.

- Non! Ce n'est pas parce que tu as perdu ton titre que tu dois arrêter de prendre soin de toi!

- S'il te plait, Silvia, je connais mes limites et...

La vision de Mark se troublait et il commença à chanceler.

- Mark!

- Oh, non!

Il bascula vers l'avant, il avait perdu connaissance. Silvia le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol, puis Axel et Jude se précipitèrent pour l'aider.
*****
Ils étaient tous à l'hôpital. Mark était toujours inconscient et une infirmière lui avait mis un soluté. Ils en étaient là parce que Mark avait négligé son alimentation et était dans un stade de déshydratation avancé.

- Vous êtes venu seul, les enfants?

- Oui, Monsieur. Ses parents sont encore au travail.

- Dans ce cas, l'un d'entre vous pourrait-il prendre en note mes directives pour ce jeune homme?

Silvia qui était assise au chevet de Mark se décida en une fraction de seconde.

os inazuma [Commande ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant