Sol x Njord
LemonLa terre de feu était un royaume paisible jusqu'à l'arrivée des habitants du Nord. Ceux-ci auraient du sang de démon coulant dans leurs veines, leur appropriant une force hors du commun et parfois même des capacités surnaturelles. Leur roi, le seigneur démon Shawn, possède la capacité surnaturelle de contrôler la glace. Avec ce pouvoir, plus de la moitié des forces armées de la terre de feu a été décimé lors de la première attaque. Après cela, le seigneur Shawn a laissé son frère jumeau, le seigneur démon Aiden, possédant la capacité surnaturelle de se changer en un animal de son choix, bien souvent un ours, se charger des attaques suivantes, mettant la pression sur les épaules du roi de la terre de feu.
- Mon roi! Mon roi!
- Parles, Marc. Qu'y a-t-il? Et je t'ai déjà demandé de laisser faire ces formalités, nous sommes amis.
- Pardon... Axel...
Marc était à bout de souffle alors qu'il arrivait à la hauteur du trône du roi Axel. Le majordome avait couru depuis l'entrée du château jusqu'à la salle du trône pour amener une terrible nouvelle.
- Le... l'ennemi est parvenu à entrer... dans le château.
- Comment? Combien sont-ils?
- Un seul, Axel... il est seul.
- Quoi?
- C'est ...
La phrase de Marc est coupé alors que les portes de la salle du trône s'ouvrent en un coup de vent. Un jeune homme s'avance tranquillement, aucunement pressé. Son apparence est froide et sa prestance est impressionnante. Alors qu'ils se fait encercler par les gardes, il s'arrête un instant pour les toiser du regard, puis lève le bras devant lui, paume vers le sol, avant de faire un arc en ramenant son bras sur le côté. D'un coup, tout les gardes lâchent leurs armes, estomaqué puisque cette action s'est produite contre leur gré.
- À genoux!
En disant ces mots, l'étranger baisse le bras d'un coup et tout les gardes se retrouvent à genoux en même temps. Ils ont beau tenté de bougé de toute leur force et volonté, ils restent tous coincés dans cette position de soumission, à la merci de leur unique ennemi.
- Vous avez de la chance que ce soit moi qui vienne délivrer ce message. Les autres membres de ma famille sont bien plus violents.
Le jeune homme s'avance vers le trône, toujours aussi impassible que lorsqu'il est entré. Marc vient se poster devant son roi comme un bouclier pour le protéger.
- Que veux-tu? Livre ton message!
- Ne vous inquiétez pas. Je ne vous ferai aucun mal.
- Ça reste à prouver.
- Le message est le suivant: nous vous laissons la possibilité de vous allier à nous. Il vous suffi de nous offrir ce que nous désirons et nous nous engagerons à vous protéger puisque vous ferez partie de notre nation.
- Et que voulez-vous? Qu'est ce que de simples humains pourraient bien avoir que des démons pourraient convoité?
- Un cœur de feu.
- Un... cœur de feu?
- Oui. Une capacité surnaturelle offert par le Dieu du soleil. Ce pouvoir permet d'augmenter la puissance des autres tout en garantissant à sa descendance des capacités surnaturelles également, mais seulement si son partenaire en possède une également.
- Pardon?
- Vous avez cinq jours pour accepter cette offre. Si vous refusez, nous viendrons chercher le cœur de feu par la force.
VOUS LISEZ
os inazuma [Commande ouverte]
Fiksi PenggemarLa plupart des os ne sont pas relié entre eux. Faites attention pour ne pas vous mélanger ;D Commandes ouverte. POUR LES AMATEURS DU COUPLE VICTOR X ARION, VOUS SEREZ SERVI! Peux contenir des sujets pouvant ne pas convenir à certains lecteurs, homop...