Axel blaze

1.2K 35 89
                                    

ATTENTION: cet os se passe dans une timeline différente que celle que vous connaissez.
*****

Confiné dans le manoir par sa mère, Axel ne peut vraiment sortir de chez lui depuis l'accident. Un fou furieux était entré dans son ancien établissement éducatif et avait tiré sur les élèves. Peu avaient été touché, mais ceux qui l'étaient on passé un séjour plus ou moins long à l'hôpital. Dans les blessés, c'était Axel qui était le plus mal en point. Il avait reçu trois balles, mais heureusement aucun organe vitaux n'avait été touché. Il avait passé quelques mois dans le coma et c'est pendant ce temps que son père quitta la famille, abandonnant ses deux enfants à son ex femme. Après son réveil, la mère d'Axel décida de prendre son éducation en charge. Elle ne faisait plus confiance aux établissement scolaire masculin et à leur niveau de sécurité.

Alors qu'elle est toujours sur le dos de son unique fils, elle laisse beaucoup de liberté à sa jeune fille Julia. Elle lui passe tout et n'importe quoi. Si quelqu'un est puni, à coup sûr c'est le fils. C'est d'ailleurs à cause de cela que le jeune homme semble ne plus avoir de personnalité.

Un soir, alors qu'ils était en train de manger le dernier repas de la journée, le fils dû subir encore une fois les reproches de sa mère.

- Axel, quand on a un chef privé, on se doit de manger son assiette! D'ailleurs, tout est délicieux et bon pour la santé. Tu iras présenter tes excuses au chef Hillman en allant lui porter ton assiette. Tu finira tes restes demain.

Le fils ne résistait plus à sa mère depuis longtemps et fit donc ce qu'elle lui demandait. Il alla dans les cuisines avec son assiette pour voir Seymour Hillman, leur chef cuisinier.

- Bonjour Axel, que me vaut l'honneur de ta visite?

- Bonjour chef. Ma mère m'envoie vous faire des excuses pour ne pas avoir fini mon repas.

Il lui tendit l'assiette.

- Oh! Mais c'est plutôt moi qui devrait m'excuser auprès de toi, mon enfant. Je n'aurai pas dû utilisé des produits qui te rendent malade, fiston.

- Comment le savez-vous?

Il regarda un moment le garçon avant de répondre.

- Je t'ai vu courir vers les toilettes la dernière fois, et je t'ai suivi pour voir si tu allais bien.

Axel baissa la tête, honteux que quelqu'un l'ait vu malade comme un chien.

- Ma mère veut que vous me redonnez ce que je n'ai pas mangé au repas de demain.

- Mais sait-elle que cela te rend malade fiston.

- Non... Je ne lui ai rien dit.

*****

Ce garçon manque cruellement de joie de vivre... Probablement à cause des réprimandes de sa mère. Il a appris à s'écraser pour ne pas déplaire. Que pourrais-je faire pour l'aider? Il ne tiendra jamais tête à sa mère ça c'est sûr... mais moi je peux.

*****

Le lendemain, Seymour prépara un repas spécial juste pour Axel tandis que sa mère et sa sœur en avait un tout autre.

- Euh, chef Hillman!

- Oui, madame?

-  Pourquoi donnez-vous à mon insolent de fils un repas différent du nôtre. Je lui ai demander de vous dire qu'il devait...

- Oui, madame, il me l'a dit. 

- Alors pourquoi...

os inazuma [Commande ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant