Je t'aime tu sais

2.8K 53 127
                                    

Victor:
Je suis si exciter que je ne tiens pas en place. Arion revient aujourd'hui de son voyage. Il était parti en Australie pour y jouer au football pendant un an durant un échange étudiant. Il m'a tellement manquer que je comptais les jours avant son retour, moi qui ne voulait m'attacher à personne en arrivant à Raimon, et maintenant je l'attend à l'aéroport comme je lui ai promis. Justement l'inter-comme vient d'annoncer que son vol viens d'arriver. J'en peux plus de vouloir le revoir, lui et son football qui m'a sorti des ténèbres.
*****
Arion débarque de l'avion et se dirige vers les bagages pour récupérer les siens. Les ayant finalement trouvés, il se dirige vers la sortie de l'aéroport où Victor doit forcément l'attendre. Quand il atteignit la sortie, il y vit Victor qui l'y attendait en tournant en rond. Il semblait avoir bien évoluer et sa petite hyper activité prouve bien à Arion qu'il lui a manqué.

Victor était tant absorber dans l'effectuation de ses cents pas qu'il ne remarqua Arion que lorsqu'il lui fonça dedans.

-Salut! Je t'ai manqué?
Arion le regardait droit dans les yeux.
-Euh... Non pas trop. Je crois...
Victor rougit, mal à l'aise, le regard fuyant.
-Ton retard me travaillai. C'est tout...je crois.
-Ah bon. En tout cas, moi, je n'ai pas honte de dire que je me suis ennuyé de toi, Victor.
Arion sourit à Victor, qui rougit de plus belle.

Ils entrèrent dans la voiture qui les ramena chez Silvia, la tante d'Arion. Silvia invita Victor pour le dîner. Il accepta l'invitation avec plaisir.

Quelques instants plus tard, Ricardo et JP vinrent cogner à la porte. Tout le monde savais pour le retour d'Arion, mais seul Victor connaissait les heures de son vol. Ricardo avait décidé de prendre la chance d'aller voir s'il était arrivé et il n'était pas le seul. Sur le chemin, il a croisé JP et ils ont fini le trajet ensemble.

Silvia les invita eux aussi à dîner. Une chance parce qu'il y avait trop de nourriture pour trois personnes. Elle avait préparé un fabuleux festin, il y avait tant de plat que la table semblait être sur le point de flancher.

Ricardo et JP racontèrent tout ce qu'Arion avait manqué. Ils n'avait jamais autant parlé lors d'un repas, dont il n'en resta aucun reste, tandis que de son côté Victor restait silencieux. Arion, lui, les écoutait sans dire un mot, il ne faisait que sourir. Victor commençait à se poser des question, mais il n'en fit rien.

Ils partirent quand le soleil commençait à disparaître. Ricardo et JP saluèrent Victor, Arion et Silvia. Victor parti une heure plus tard. Arion était officiellement de retour et la reprise des cours à Raimon risque d'être éprouvante pour le jeune homme qui avait déjà du mal à se faire à toute l'attention qu'il suscitait.
*****
Ouf! Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'attention. Mais maintenant... ça me fait bizarre. Moi qui pensait que le retour ne serait pas brutal. Que ce que j'ai vécu là-bas ne m'avais pas tant changé. J'espères qu'ils ne le remarqueront pas et que je redevienne comme avant mon voyage. J'aimerais tant n'y être jamais allé.
*****
J'avais l'impression d'avoir ramener quelqu'un d'autre. De m'être trompé de personne, mais pourtant c'est bien lui. J'espère que je me fait des idées et qu'il était juste épuisé par son voyage en avion sans oublier le décalage horaire. Et si jamais ce n'était pas le cas, que vais-je faire? Pourrais-je ramener le vrai Arion, celui qui m'a sauvé, celui que j'aime?
*****
Le lendemain, Victor était venu chercher Arion chez lui pour faire le trajet ensemble. Arion semblait enthousiaste, mais Victor sentait que quelque chose clochait.

Arrivés au collège Raimon, ils allèrent directement au club de football, là où tout le monde les attendaient. Victor laissa Arion entrer le premier pour pouvoir l'observer en retrait.

Quand Arion lui avait annoncé qu'il partait en Australie, Victor avait fait des recherche sur leur type de football et leurs équipes. Ce qu'il avait trouver n'avait aucun fondement et il avait décidé de ne pas s'y fier. Mais depuis le retour de son ami, il commençait à se demander s'il n'avait pas fait erreur.

os inazuma [Commande ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant