Célia x Joseph
Seulement des amis?
ATTENTION: Âmes sensible s'abstenir... Non je plaisante! ou peut-être pas... 😃*****
Après le collège, Jude était retourné vers ses anciens coéquipiers. Avec le temps, il a accepter l'offre de Joseph d'être son colocataire et maintenant, ils habitent encore ensemble. Ils s'entendaient bien. L'un était devenu le gardien de but d'une équipe professionnelle et l'autre s'est tourné vers le coaching d'équipes collégiennes. Depuis quelques temps, Jude revenait souvent avec Célia qui l'aidait dans son travail de coach. Il avait tant de paperasses à remplir qu'il n'avaient plus le temps de cuisiner et Joseph était un piètre cuisinier.
- Vous voulez manger quoi, les garçons?
- N'importe quoi, tant que c'est mangeable.
- Tu n'est vraiment pas difficile, Joseph.
- Oui, mais en même temps il ne sais pas cuisiner.
- C'est que personne ne me l'a jamais montré.
- Et bien si tu veux, Joseph, je peux t'apprendre.
- Tu es sûre, Célia? Selon ton frère, je suis un cas désespéré en cuisine.
Célia se retourna vers Jude qui haussa les épaules avant de se replonger dans ses papiers.
- Rien nous est impossible si nous avons la volonté de réussir.
Son frère se senti visé par la remarque et releva la tête vers sa sœur qui le fixait encore du regard.
- D'accord, d'accord! Si tu réussi a en faire un bon cuisinier d'ici la fin du mois, je te paye ce que tu veux.
- Marché conclu, frérot! Aller viens Joseph, on a du pain sur la planche.
Elle le prit par le bras et l'entraîna dans la cuisine.
- Tu es sûre de ton coup? Je n'ai jamais gagné de pari contre Jude.
- Moi si. Bon alors, commençons par les bases.
Elle commença par lui montrer comment faire des boulettes de riz.
- C'est bien, tu as la technique. Maintenant, est-ce qu'elles sont bonnes.
Joseph lui tendit une boulette. Elle y goûta.
- Wow... C'est pas encore ça, mais c'est bien mieux que celles de Nelly.
- J'ai entendu dire que ça nourriture est immangeable et que le pauvre Mark doit en manger tout les jours.
- C'est vrai.
Elle vint ainsi tout les soirs du mois après le travail pour lui montré comment cuisiner si bien que le dernier soir du mois, elle le laissa faire le souper tout seul. Pour marquer le coup, Joseph décida d'essayer une recette que Jude avait l'habitude de faire et qu'il n'a jamais fait avec Célia. Quand il servi le repas à la table, l'étonnement pouvait se lire sur le visage du grand frère.
- À toi l'honneur Jude. Voyons si j'ai gagner le pari.
- Bon d'accord.
Il goûta.
- Je dois bien reconnaître ma défaite. Bravo Joseph, c'est super bon.
- J'y crois pas, j'ai vraiment réussi?
- Mais oui, Joseph. Tu devrais arrêter de douter de toi même. Je savais depuis le début que tu réussirais.
- Merci Célia.
VOUS LISEZ
os inazuma [Commande ouverte]
FanfictionLa plupart des os ne sont pas relié entre eux. Faites attention pour ne pas vous mélanger ;D Commandes ouverte. POUR LES AMATEURS DU COUPLE VICTOR X ARION, VOUS SEREZ SERVI! Peux contenir des sujets pouvant ne pas convenir à certains lecteurs, homop...