PDV de Beck:
~Le lendemain~
Aujourd'hui c'est quartier libre, je décide donc de prendre l'air, histoire d'oublier tout ce qu'il se passe ces derniers temps.
Je me rends dans un petit café du coin, et m'assois au bar.
Quelques minutes plus tard, le barman me sert un verre que je n'avais pas commandé, je le regarde perplexe.-Barman: C'est de la part de la demoiselle là bas.
Je me tourne vers la direction que m'as indiqué le barman. Elle me regarde, me fait un petit sourire en coins et je lui rends ce dernier avant de me reconcentrer sur la table.
Puis je sens quelqu'un qui s'assoie à mes côtés.-Inconnue: Eh... *me donne un léger coup de coude* Tu vas bien ?
Je sais que ca me paraît bizarre, mais je suis persuadé d'avoir déjà entendu cette voix quelque part.
-Moi: Oui ça v.... Lisa ?!
-Lisa: Oui c'est moi, comment le savez-vous ?
-Moi: Mais c'est moi, Beck !
-Lisa: *plisse les yeux* hum...
-Moi: Ton voisin...Ton ancien meilleur ami !
-Lisa: Mais noooon ! Je t'avais pas reconnu ! Wouaw tu as bien changé !
-Moi: En bien ou en mal ? *dis-je avec un regard taquin*
-Lisa: En bien je te rassure ! *dis-elle avec un sourire en coin*
Je rougis suite à sa réponse, puis nous entamons une conversation à propos de nos années passées sans se voir, qui dura une bonne partie de la soirée.
Plus la soirée passe, plus j'me sens attiré par elle...
Suite à cela, Lisa me propose de venir chez elle pour boire un dernier verre.-Lisa: Bienvenue chez moi ! *me dit-elle avec un grand sourire* Fais comme chez toi, j'te ramène un truc à boire.
-Moi: D'accord merci !
Je m'installe sur son canapé tout en observant l'appartement.
-Lisa: Voilà ! *me dit-elle en me tendant un verre de coca*
-Moi: *prends le verre tout en me rapprochant d'elle* Merci ! *dis-je à quelques centimètres de son visage*
-Lisa: *reste bloquée avant de reprendre ses esprits et de s'assoir à mes côtés*
Un malaise commence à s'installer, je décide donc de boire une gorgée, mais j'avale de travers et commence à m'étouffer.
-Lisa: *me regarde choquée* Beck !? Ça va !?
Je tousse une dernière fois, me calme et rassure Lisa.
-Moi: Oui oui t'inquiètes pas !
-Lisa: Maintenant t'as du coca partout, tu veux que j'te prête un t-shirt ? *dit-elle avec un petit sourire*
Je regarde mon t-shirt et effectivement : j'en ai partout.
-Moi: Ah, ouais j'veux bien si ça te dérange pas.
Elle se lève et pars dans sa chambre avant de revenir avec un simple t-shirt blanc.
-Lisa: Il devrait t'aller, il est trop grand pour moi. *me tend le t-shirt*
-Moi: Merci !
J'enlève donc mon haut pour pouvoir enfiler le sien. Je me retrouve donc torse nu dans son salon et comprends très vite que cela la perturbe.
-Moi: Sa te dérangerait de le laver ?
-Lisa: Hein... de quoi ? *sort de sa rêverie* Oui oui bien sûr, je m'en occupe ! *prend le haut*
Je finis enfin par mettre son t-shirt, qui effectivement est à la bonne taille.
-Lisa: Je l'ai mis dans la machine, mais sa prendra un peu de temps. J'peux passer à ton hôtel et te le ramener demain ?
-Moi: Ouais avec plaisir ! *dis-je avec un regard bienveillant*
~Ellipse de la discussion: 19h~
-Lisa: Bon bah, c'était cool de te revoir !
-Moi: Ouais... très cool.
On se lève du canapé pour se diriger vers la porte. Elle ouvre cette dernière avec un sourire timide.
-Lisa: A demain du coup ! *me fait la bise*
Je pars de chez elle, un sourire aux lèvres. J'arrive dans le hall de l'hôtel, et croise (comme par hasard) Jade et Tori.
PDV de Tori:
Qu'est-ce qu'il fait là lui ? Et c'est quoi ce t-shirt ? Il passe devant nous sans même nous jeter un regard !
~Le lendemain matin~
Je descends avec Jade pour me rendre dans la salle du petit-déjeuner, puis une fille m'interpelle.
-Lisa: Excuse moi, saurais tu où est la chambre de Beck Oliver ?
Avant de lui répondre, je remarque qu'elle tient le t-shirt de Beck dans les mains.
-Moi: Euh... oui oui, c'est la cham-
-Beck: Ah Lisa ! T'es là !
Il viens vers elle et lui fait un... câlin ?! C'est quoi ce bordel ?
-Lisa: Tiens, j'te ramène ton t-shirt comme prévu !
-Beck: Merci ! *prend le haut* Tu viens déjeuner avec nous princesse ?
-Lisa: Ouais pourquoi pas ! *lui fait un bisou sur la joue*
C'est une blague !? C'est qui cette meuf !?
_____________________
Bonjour tout le monde !🤗
Alors, qu'avez-vous pensé de ce chapitre ?🥰Les questionnns:
-Que pensez-vous qu'il vas se passer entre Lisa et Beck ?🤷♀️
-Comment va agir Tori après avoir ce qu'elle a vue dans le hall ?🤔Merci de suivre cette histoire, même si elle prend du temps à être écrite😅
VOUS LISEZ
A Deux Sur Le Même Cœur
FanfictionUn ancien couple, une gothique et un garçon connu pour faire tomber toutes les filles sont amoureux d'une même fille: leur amie. Mais cette dernière ignore l'existence du secret. Aucun des deux ne savent qu'ils ont des sentiments pour la même person...