Chapitre 11: #Bori

276 16 22
                                    

~Le lendemain~

J'suis crevée, je n'ai vraiment pas dormi de la nuit... on dirait dit que je me suis fait la coupe afro. J'me suis même levée à 3h du matin pour boire du jus d'orange et de ce qu'on m'a raconté (parce que j'm'en souviens absolument plus), j'ai reparlé de l'histoire que j'ai eu il y a quelques mois avec une fille s'appelant Ponnie (en vrai elle s'appelait pas comme ça mais bon, c'était une vrai cinglée). Mais bizarrement, je n'ai pas parlé du problème qui fait que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit...
Je m'assoie sur mon lit en position indienne et me regarde dans le miroir se trouvant juste en face de moi.

-Moi: Roo j'suis vraiment horrible ! *dis-je d'une voix désespérée*

Je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 6h24. Je soupire en voyant cette dernière et réfléchi à mon problème.

-Moi: *réfléchis* Je sais ! Enfin !

Il était temps ! -_-

Je fronce les sourcils en regardant le vide, pourquoi ? J'en sais rien...
Je m'habille de mon pull fin bleu, d'un jean bleu foncé et de mes Converses noires, puis descends les escaliers. Il n'y a personne, hormis Trina qui est dans sa chambre, et vu que mon père rentre seulement demain de son travail, je suppose donc que ma mère est déjà parti au siens, mais bon anyway.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre mon p'tit dej, mais m'arrête nette en pensant à quelque chose. Après avoir réfléchi, je continue c'que je voulais faire tout en prenant mon téléphone et m'apprête à écrire un message à Beck... mais mes pouces n'ont aucune envie de taper sur les touches du clavier. Des larmes montent jusqu'à mes yeux, puis coulent sur mes pommettes en réalisant ce que je suis entrain de faire. Dire qu'à cause de ça je vais peut-être perdre un ami et qui sait si je pourrais le récupérer un jour comme cela s'est passé avec Cat.

Moi à Beck:
Salut Beck ça va ? Écoute, faut que j'te dise un truc super important. Je t'avoue que mon cœur est entrain de se battre pour le tiens et celui de Jade. Et après avoir réfléchi, j'me dis que peut-être ce serait mieux qu'on rompt. Après tout, t'es un super mec, beau, gentil et j'suis sûre que comparé à Jade tu trouveras quelqu'un d'autre que moi. Désolée du fond du cœur Beck... ):

Je me mis à pleurer comme une madeleine sur mon canapé avec mon bol de céréales devant moi, pendant que j'entends des pas derrière moi, c'était Trina à tout les coups.

-Trina: Bah qu'est-ce qu'il y a ?

-Moi: *continue de pleurer* Je... je... j'ai qui...

-Trina: Ahhh je sais ! Tu est triste car tu n'vas pas chanter au concert vendredi !

Omg...

-Moi: Non ! J'ai... *renifle* j'ai quitté Beck pour quelqu'un d'autre ! *recommence à faire la madeleine*

-Trina: *visage choqué* T'as osé faire ça ?! Trahison ! Beck est le plus beau mec et toi tu le quitte alors que t'étais avec lui, t'es vraiment stupide Tori ! *me tape la tête*

-Moi: *continue de pleurer (encore et encore)*

-Trina: *soupir* Pourquoi tu pleures si c'est toi qui l'a largué ? Et pour qui d'ailleurs ?

-Moi: *essaye de me calmer et tourne la tête vers Trina* Promet moi que tu n'le diras à personne.

-Trina: Ok... maintenant dis !

-Moi: *soupir* Pour Jade.

-Trina: *éclate de rire* La blague ! Allez dis sérieux !

-Moi: J'te l'ai dit ! C'est pour Jade que je l'ai quitté !

-Trina: *ouvre la bouche de manière choquée* J'y crois pas !... *regarde dans le vide, puis pars*

-Moi: *soupir*

[Hollywood Arts]

-Beck: Eh vous aurez pas vu Tori par hasard ?

-Moi: *entre dans le hall, puis vois Beck*

Et merde ! Manquait plus que ça...

-Beck: *marche vers moi avec un regard noir* C'est quoi ça ?! *montre mon message sur son téléphone*

-Moi: *baisse la tête* J'suis vraiment désolée... *commence à avoir les larmes aux yeux*

-Beck: Pourquoi t'as fait ça ? On s'aime pourtant, j'te laisserais pas partir !

-Moi: *le regarde droit dans les yeux* Bien sûr Beck, personne d'autre ne peut t'aimer plus que moi ! Mais...

-Beck: *se calme, puis me caresse la joue* Je n'peux pas me passer de toi Tori tu comprends ? Et toi non plus d'ailleurs...

-Moi: *commence à pleurer* Je sais ! *s'enroule dans les bras de Beck*

-Beck: *soupir en réfléchissant* C'est Jade qui t'a dis de me quitter c'est ça ?

-Moi: *le regarde en faisant "oui" de la tête*

-Beck: *m'essuie une larme sur ma joue avant de regarder au sol* J'vais régler ça. Mais avant...

-Moi: *le regarde en attendant la suite de sa phrase*

-Beck: Même si je sais que maintenant c'est fini... Tu n'voudrais pas faire notre première et dernière fois dans le débarras ?

-Moi: Euuuuuh...

OMG ! T'as fait croire à André que t'as quitté Beck, du coup plus de André sur le dos, mais aussi tu peux reprendre ton double jeu et aimer les deux personnes que tu veux !
En vrai c'est pas du tout sympa pour Beck et Jade c'que j'suis entrain de dire... •_•

-Moi: *réfléchis, puis lève la tête pour afficher un grand sourire*

-Beck: *me rends le sourire, puis me prend la main jusqu'au débarras*

Nous commençons par nous embrasser langoureusement avant qu'il enlève sa chemise et que ses muscles (#Tablettesdechocolat) soient devant mes yeux. Il enlève mon pull et mon débardeur, puis m'embrasse dans le cou.

Ça y est, on y est devant ce beau Beck torse nu ! C'est encore plus excitant en vrai ! En plus comme il embrasse bieenn ! (;

~Deux heures plus tard environ~

Nous nous sommes endormis par terre et seuls nos sous-vêtements cachaient le minimum de notre corps. J'étais collé contre Beck qui me tenait chaud en m'enroulant dans ses bras et si quiconque nous dérange, il s'en voudra à jamais...

—————————

Heyyy !
Alors ce chapitre vous a plu ?

Quelques questions pour vous;
>La décision de Tori était-elle la bonne ?🧐
>Tori vas-t-elle changer d'avis après ce qu'il s'est passé avec Beck ?🤔
>Êtes-vous plutôt Team Jori👩‍❤️‍👩ou Team Bori💑?

Hâte de lire vos commentaires et réponses !❤️
Byyye !🤗

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant