Bonjour bonjour !😋
Le chapitre 21 est enfin sortit !
Je tiens a m'excuser pour tout ceux qui attendaient la suite, mais j'vous avoue que j'ai de plus en plus la flemme d'écrire, donc je préviens: le prochain chap risque de prendre du temps😐
Bref bonne lecture !😊—————————
-Beck: Tu veux un verre ?
-Moi: Oui, enfin... non !
Super étrange d'être en possession d'alcool en voyage scolaire sachant que nous sommes encore mineurs mais bon.
-Beck: Qu'est-ce qu'il t'arrives ? *me regarde inquiet tout en reposant la bouteille*
-Moi: Hum... assis toi s'il te plaît. J'ai... j'ai quelque chose à te dire.
-Beck: Oula tu m'fais peur... *s'assois*
Aller courage ! Tu va y arriver bordel ! Dis-lui que tu préfères Jade et qu'il doit s'en trouver une autre ! Parce que j'viens de penser à un truc; pourquoi quand il était avec Jade, tout lui semblait correct. Mais depuis que Jade l'a quitté pour toi, bah là il ne peux plus vivre sans toi...
Aller... avoue que ta conscience est plus intelligente que toi-même !
... ... Ah, ça c'est l'approche de pensées négative, je ferai mieux de m'éclipser moi !Je soupire une nouvelle fois suite à cela tout en regardant Beck d'un air super stressé.
Je refais mon apparition juste une seconde pour te dire: Tu peux le faire ! Prends ton putain de courage à deux mains et vas-y !
-Moi: *prends une grande inspiration en serrant les points* J'en ai marre Beck. Tu m'fais chier !
-Beck: Quoi ?! Mais...
-Moi: Pourquoi quand t'étais avec Jade, moi j'étais qu'une simple amie, c'est limite t'en avait rien à foutre de moi et puis là depuis que Jade m'a avoué qu'elle m'aimait, là tu débarque ? Mais tu te fou vraiment de ma gueule enfaite, depuis le début. Tout ça c'est pas pour de vrai, c'est uniquement pour te venger de Jade parce qu'elle t'as largué pour moi !
-Beck: Tori je...
-Moi: Nan, j'en veux pas de tes excuses ! J'pensais qu'après ça on pourrait rester ami, mais maintenant que je réalise, nan, tu n'est plus rien pour moi désormais. Je reste avec Jade et ça c'est pour toujours. *retourne les talons, avant de claquer la porte*
Après avoir fermé cette maudite porte, je m'appuie contre cette dernière afin de fondre en larmes. Venais-je vraiment de rompre toute affinité avec Beck ? Je n'sais pas trop, à vrai dire le fait que Beck m'ai fait ça, alors que depuis le début j'éprouvais de véritables sentiments pour lui m'a détruite.
Je descends les longs escaliers, repasse devant la chambre de Cat et Robbie (où j'y entends encore des bruits)D'ailleurs comment se fait-il que personne d'autre que moi entendent ce qu'ils font ? Bon, tant mieux pour eux ils ne seront pas interrompu.
J'ouvre la porte pour entrer dans la chambre et y voir Jade qui se précipite sur moi, remarque je m'y attendais.
-Jade: Alors ? Comment ça s'est passé ?
-Moi: Bah j'ai vite coupé les ponts, ainsi que mon moral.
-Jade: Ah merde. T'inquiètes ça va aller.
Elle est si gentille ! Comment pouvait-elle être aussi froide auparavant et être une fleur avec moi ? Au final j'ai l'impression que je suis devenu Jade et vice-versa...
-Jade: T'as peut-être pas le moral pour ça, mais ça n'me coûte rien de te demander; tu n'voudrais pas prendre une douche pour te changer les idées, je pourrais te rejoindre si ça ne t'aide pas ! *me dit-elle d'un air malicieux*
-Moi: *lui fait un léger sourire* C'est vrai que je n'ai pas vraiment le morale, mais comme tu dis; ça m'coûte rien d'essayer !
-Jade: J'te rejoint après, j'dois passer un appel avant.
-Moi: Ok dacc !
J'entre et découvre la fabuleuse salle d'eau de notre chambre. Il y avait une douche italienne, (super logique pour une hôtel parisien n'est-ce pas ?) avec un petit lavabo d'un blanc éclatant accompagné d'un immense miroir.
On dirait un menu ton truc... -_-
La ferme toi là bas !
Heureusement que je suis seule, on me prendrais pour une folle !
Je me déshabille avant de rentrer dans la douche et allumer l'eau. Je ne cesse de penser à ce qu'il s'est passé avec Beck, après tout c'était soit ça, soit je passe ma vie à me demander de qui entre Beck et Jade devrais rester en couple avec moi pour de bon.Toujours la même phrase qui revient, le disque est resté bloqué ou quoi ?
Je serre mes dents en entendant la petite voix.
-Moi: Tu te la ferme jamais toi ?!
Alors premièrement; je suis toi, et ce que tu entends c'est juste ton subconscient. Et deuxièmement: c'est vrai quoi ! Tu dis tout le temps la même chose, mais est-ce que tu agis réellement ? Non.
-Moi: Tu peux pas comprendre...*dis-je en me moussant les cheveux*
Mouais, mais en attendant je suis plus intelligente que toi-même ! J'me demande parfois qu'est-ce que tu ferais si j'étais pas là...
Je regarde dans le vide pendant quelques instants, avant de penser à un truc qui n'a strictement rien à voir.
-Moi: Hum, faudrai vraiment que j'aille voir un psy pour mes discussions avec moi-même ! J'me fait rabaisser par mes propres pensées, sa devient grave là...
Mini PDV de Jade:
Bon, maintenant que je me suis définitivement débarrassée de cet imbécile qui gâchait ma relation avec Tori, je vais enfin pouvoir retourner sur mon p'tit nuage accompagnée de ma petite amie. (D'ailleurs je sais pas ce qu'elle fout, mais je l'entends parler toute seule, c'est assez drôle ! Bref.)
En y repensant, cela m'étonne que le plan ai marché si vite. Je suis restée près de 2 ans avec Beck, je le connais et je doute qu'il s'en arrête là.
VOUS LISEZ
A Deux Sur Le Même Cœur
FanfictionUn ancien couple, une gothique et un garçon connu pour faire tomber toutes les filles sont amoureux d'une même fille: leur amie. Mais cette dernière ignore l'existence du secret. Aucun des deux ne savent qu'ils ont des sentiments pour la même person...