Chapitre 20: Je ne la laisserai pas cette fois !

187 9 20
                                    

-Beck: Hum... Nan rien laisse tomber. *sort à l'arrière du bateau*

Je ne pouvais pas me remettre avec lui, c'est pourtant le mec que je rêve, mais Jade et la fille que je rêve... je trahirai Jade en embrassant Beck et puis même il risque de s'emballer et vouloir aller plus loin !
Il faut que je réfléchisse, comme d'habitude...
Je le contemple alors d'un air amoureux, mais pas trop comme même...

Appel entrant: Jade💘💍

Je prends un moment de réflexion avant de répondre;

-Moi: Allô ?

-Jade: Allô baby ! T'a vu ce truc ! C'est genre trop stylé !

-Moi: Ouais c'est clair, c'est grave beau !

-Jade: Plus tard, Toi et Moi, on aura un apart de ouf et on viendra chaque année ici !

-Moi: *rire gêné* Tu te projette loin dis donc !

-Jade: Euh lol, si tu crois que j'vais te laisser partir avec un(e) autre, t'as rêvé ! C'est fini tout ça !

Tout un coup, en entendant cette phrase, la scène avec la main de Beck repasse dans ma tête et me fait fondre en larmes.

-Jade: Chérie ? Ça va ? Il s'passe quoi ? Monsieur ma p'tite amie est entrain de pleurer faut que j'aille la rejoindre ! Monsieur !

Je raccroche le téléphone, puis essuie le mascara qui a coulé sur mes joues avant de rejoindre Beck à l'arrière du bateau.

-Beck: Si c'est pour me dire que...

-Moi: Rendez-vous à 22h dans la chambre 318.

-Beck: Quoi ? Mais...

-Moi: Ne dit rien. *lui sourit malicieusement*

Je ne pouvais pas continuer ainsi, fallait que je lui dise ce qui pèse sur mon cœur et c'est lui qui fera le reste. J'avais pris ma décision une bonne fois pour toute. Espérons juste que je ne me soit pas trompée...

~1 heure après~

La balade en bateau était enfin finie. Pour moi, cela semblait interminable, malgré le magnifique paysage qui nous entoure. Tout le monde descendit de leur transport, y compris Jade qui me rejoint d'un air inquiet mais rassuré à la fois.

-Jade: Mon dieu, si tu savais comme j'suis contente que tu n'ai rien, quand j't'ai entendu pleurer j'ai voulu être près de toi, mais j'ai bien évidemment pas pu ! D'ailleurs, il t'es arrivé quoi ?

-Moi: *fais de gros yeux en tournant le regard vers Beck* Euh... c'était rien ! Juste... un p'tit coup de mou ! *rire gêné*

-Jade: *me regarde bizarrement* T'es sûre ?

-Moi: Mais ouiii ! Aller, viens ! *la prends par la main sans qu'elle puisse en placer une*

~Ellipse: 21h50~

Sa fait maintenant depuis une demi-heure que je tourne en rond dans ma chambre en réfléchissant à la manière dont je pourrais lui dire. Je dois arrêter de sans cesse penser qu'à moi et me tourner plus vers Jade qui d'ailleurs me regarde étrangement depuis un bon moment. Au pire des cas, je lui dit, il réagit comme il est censé le faire et puis voilà ! J'en ai vraiment ras le bol de devoir tout faire pour qu'il soit bien... et lui alors, il pense à moi ? A ce qu'il me fait vivre en voulant que je me remette avec lui, alors que je suis déjà avec Jade ? Et puis quand je refuse, on remets tout le temps la faute sur bibi...
Je regarde une dernière fois l'heure, avant de soupirer et dire à Jade que c'est le moment, car oui, je lui ai tout raconté.
Je longe le long couloir aux peintures parisiennes et au tapis rouge posé sur le parquet, puis m'arrête à une chambre où j'arrive à entendre des bruits assez étranges. C'est après quelques secondes d'écoute que je réalise que c'est... Robbie et Cat ?! Bon, remarque j'ai toujours su qu'il se passait un truc entre eux, mais bon trêve de bla-bla je monte les grands escaliers en me guidant des numéros pour atteindre l'étage où se trouve Beck... enfin si ça s'trouve je dis ça, mais il ne s'est même pas pointé à notre point de rendez-vous...
Je m'arrête donc devant une porte où une petite plaque numérotée 318 est accrochée. Je toque, puis précise qui suis-je en chuchotant.

-Moi: Beck ? C'est moi, Tori ! Ouvre-moi !

Mon ami (en vrai je sais même plus comment je dois l'appeler désormais) m'ouvre la porte en me lâchant "je t'attendais, entre" d'un air dragueur, avant de me sourire discrètement. J'entre donc et constate que sur la table basse se trouve deux verres et des roses dispersées un peu partout dans la chambre.
Fais chier, dire que je suis entrain de lui faire un faux espoir... mais tout ce que j'veux, c'est en finir avec tout ça ! A partir de maintenant, c'est Jori à point c'est tout !
Mais la question est... combien de temps serai-je capable de tenir sans Beck ?

—————————

Saaalut les gens !🤗
Qu'est-ce que vous en avez pensé de ce chapitre ?
💑A votre avis, Tori va-t-elle céder à Beck ou va-t-elle tenir sa promesse en vers Jade  ?👩‍❤️‍👩
A vous de jouer !
Byyye !👋🏻

A Deux Sur Le Même CœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant