-Moi: De quoi tu parles ?!
-André: Arrête Tori. Je t'ai toujours soutenu, mais là j'peux pas.
Comment le sait-il ?
Je baisse le regard en remarquant qu'aucune négociation n'est possible. Je sais que je suis entrain de trahir les deux personnes que j'aime en faisant un double jeu, mais je n'peux pas quitter Beck, ni Jade... faut que je trouve une solution, et vite !
Mouais... c'est vrai que tu t'es pas trop inquiétée jusqu'à maintenant ! Faut qu'une personne découvre c'que tu manigance pour t'inquiéter ? Maintenant je sais c'que j'vais faire pour que Trina s'inquiète de son talent !
Je tape ma tête comme si cette dernière était une véritable personne et vois André, toujours avec ses sourcils froncés qui me regarde en attente d'une réponse à ce qu'il m'a dit.
-Moi: Bon ok t'as raison.
-André: J'en étais sûr ! Mais j'vais te dire un truc, c'est soit Beck, soit Jade, mais pas les deux. Et si t'arrive pas à choisir, j'le ferais moi, compris ?
-Moi: Nan s'il te plaît André, reste en dehors de tout ça !
-André: Dans ce cas là, choisi et je m'en mêlerai plus.
-Moi: Mais pourquoi c'est si important pour toi que je choisisse ?
-André: Parce que t'auras beau être une de mes meilleurs amis, je n'supporte pas qu'on fasse du mal à mes autres amis !
-Moi: *soupir* Ok... combien de temps me laisses-tu ?
-André: *réfléchit* Hum... quelques jours.
-Moi: Ok... *pars de manière très inquiète, puis me retourne en remarquant que j'ai oublié de lui demander quelque chose* Juste, comment tu sais pour tout ça ?
-André: *se retourne vers moi* Parce que quand Sinjin a ouvert la porte du débarras, j'étais derrière et j'ai tout vu.
-Moi: Merde !... Promets moi que tu ne le diras pas a Beck. S'il te plaît.
-André: J'suis pas comme ça moi !
-Moi: *lui sourit, puis retourne les talons*
-André: BECK !!!
-Moi: Nan ! *lui court après* André !
Je crois que je n'ai jamais courus aussi vite auparavant, on aurait dit que je me battais pour ma vie !
-Beck: Bon maintenant ça suffit André, tu me l'a assez prise. *passe son bras dans mon dos*
-André: Tori te trompe avec Jade !
-Moi: Quoi ?
-Beck: Hein ?! *me regarde inquiet*
-Moi: André arrête de dire n'importe quoi ! *rigole, puis regarde Beck* T'inquiète pas mon chou, c'était un Cap ou pas Cap !
-Beck: *soupir en regardant André, puis pose son regard sur le miens* T'as réfléchi pour tu sais quoi ?
-Moi: Yeeees ! *lui sourit*
-Beck: Alors on y vas !
-Moi: Avec plaisir ! *regarde André en mode "dans ta face !"*
Nous marchons ensemble jusqu'au hall en découvrant Jade qui m'attend à mon casier.
Et merde ! J'avais complètement oublié que je devais la rejoindre là !
Je tire Beck par sa chemise en profitant que Jade ne nous ai pas vue. Il me regarde avec incompréhension avant de me poser une question que je connais bien en ce moment;
-Beck: Qu'est-ce qu'il te prends ? *me décale une mèche de cheveux en me regardant d'un ait inquiet* Ça n'va pas ?
-Moi: Hum... Avec toute honnêteté, c'est un peu malaisant que faire ça alors que c'est le premier jour de Jade depuis l'incident et qu'elle juste ici *la montre discrètement*
-Beck: Bon, j'imagine qu'on reporte ça à une autre fois... *me regarde un peu déçu*
-Moi: T'inquiètes. *lui fait un bisou délicat avant de le regarder partir, puis marche vers Jade* Re ! *lui sourit en lui tenant la main* T'as réussi à convaincre Sinjin de rien dire ?
-Jade: *hausse les épaules* Pfff ! Pas besoin de le supplier pour qu'il écoute. *rigole puis me regarde dans les yeux* Tori ?
-Moi: *lui rends le sourire* Oui ?
-Jade: *regarde au sol un peu gênée* Tu sais... Quand on avait rompu, j'arrêtais pas de penser à toi, j'arrivais pas à t'oublier. C'est pour ça que je n'voulais plus être "amie" avec toi, parce que te voir sa me brisais le cœur.
-Moi: Aww chérie je... *regarde autour de moi*
C'est bon, pas de André, Beck ou autre dans les parages.
-Jade: Tu disais ?
-Moi: Ouais je disais que moi aussi je t'aime et que j'arrêtais pas non plus de penser à toi, malgré que je suis avec Beck.
-Jade: Quoi !? *fait des grands yeux*
-Moi: Euh... que j'ÉTAIS avec Beck *rire gêné*
-Jade: *me regarde sans savoir si elle doit me croire ou pas*
-Moi: J't'en supplie Jade, crois moi. C'est juste que je lui ai dit toute à l'heure à Beck que je le quittait et du coup c'est encore resté en quelque sorte dans ma tête.
-Jade: Mouais... J'suis pas très convaincue de l'explication, mais bon j'te crois juste parce que je t'aime. *m'embrasse et s'en vas*
-Moi: Euh, on devait pas... bon tant pis. *dis-je un peu surprise de sa réponse ainsi que sa réaction*
Fiou ! T'as eu chaud ! Encore un peu et t'étais cramée... remarque elle t'as pas totalement cru, c'est juste parce qu'elle t'aime. Faut vraiment que tu choisisse meuf ! Sinon tu finiras par les perdre tous les deux !
Je soupire une fois de plus en entendant ce que la petite voix me dit. En soit, elle n'as pas tort, si je choisis Beck ou Jade, je risque d'en perdre qu'un, tandis que si je n'choisis pas, c'est foutu, je peux dire au revoir à mes deux "amours"... ah et j'aurais aussi André sur le dos.
Décidément, je n'sais pas si le bonheur que me provoque cet attachement ne se transformera pas en cauchemar.—————————
Hellooo les lecteurs !🤗
Ce chapitre vous a-t-il plu ?😁
A votre avis, Tori va-t-elle choisir Jade ou Beck ?🤔
Hâte de lire vos commentaires❤️
Ciaooo😘
VOUS LISEZ
A Deux Sur Le Même Cœur
FanfictionUn ancien couple, une gothique et un garçon connu pour faire tomber toutes les filles sont amoureux d'une même fille: leur amie. Mais cette dernière ignore l'existence du secret. Aucun des deux ne savent qu'ils ont des sentiments pour la même person...